La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Motobineuse Elem Technic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binouze




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2015

Motobineuse Elem Technic Empty
MessageSujet: Motobineuse Elem Technic   Motobineuse Elem Technic EmptyMar 1 Déc - 13:03

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle motobineuse DETAIL ICI. Je suis relativement néophyte en mécanique et j'aurais quelques questions.
Lors du montage, l'axe sur lequel sont fixés les fraises tournait facilement et en tout légèreté. Mais c'était avant d'installer le cable d'embrayage.
Par la suite, il était impossible de faire tourner cet axe manuellement, il est bloqué. Il faut appuyer à plusieurs reprises sur l'embrayage, le relacher, puis cet axe tourne (toujours manuellement) mais très difficilement, comme s'il frottait quelque part, il finit ensuite par se bloquer, et il faut recommencer le processus.
Je me suis dis que c'est peut-être mécanique, que l'axe ne tournera pas tant que l'embrayage n'est pas appuyé, sauf qu'en gardant l'embrayage appuyé, l'axe reste bloqué, il ne bouge pas.

Je me décidé dès lors, à l'essayer, je remplis le réservoir d'essence et je fais le plein d'huile.