La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feront-ils des petits!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: Feront-ils des petits!??   Feront-ils des petits!?? EmptyVen 28 Mar - 0:35

Bonsoir à tous;
Hier, j'ai contacté" Hachette collection",afin de leur suggérer une idée, celle de reproduire tous les motoculteurs d'antan.Réponse aujourd'hui, me laissant croire à un certain intérêt.J'espère que cette requête aboutira, si je ne suis pas le seul?
Pour certaines marques, ils pourront toujours compter sur nous(n'est-ce pas?)en attendant:bonne soirée.
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: Feront-ils des petits!??   Feront-ils des petits!?? EmptyVen 28 Mar - 12:40

Bonjour,ce serai bien qu'ils fassent la meme chose que la collection de tracteurs! Mais ils devront trouver une échelle autre que le 1/43e!!Salutations.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: Re: Feront-ils des petits!??   Feront-ils des petits!?? EmptyVen 28 Mar - 14:54

salut Joel;
Oui Joel, c'est certain: l'echelle!!, mais si c'est le seul moyen de les avoir tous dans la maison....! et puis je mettrais aussi quelques staub entre deux,(faudra bien les acheter...) Wink
cordialement rexphil60
Revenir en haut Aller en bas
voiturette




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : cachan
Date d'inscription : 31/07/2008

Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: Re: Feront-ils des petits!??   Feront-ils des petits!?? EmptyJeu 31 Juil - 12:57

je me demande pourquoi il n'y ont pas pensé avant, je suis sure que ca va cartonner!!
est-ce que hachette éditions, c'est la meme chose que les éditions Atlas??

sinon,il faudrait leur proposer aussi


a+
Revenir en haut Aller en bas
voiturette




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : cachan
Date d'inscription : 31/07/2008

Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai une idée   Feront-ils des petits!?? EmptyVen 1 Aoû - 11:26

salut Rex 60,

est-ce que tu pourrais me donner les coordonnées de "hachette collections"?
je suis fan de motoculture certes mais je suis aussi de petites voitures sans permis.

je sais qu'elles sont déjà toutes petites mais je vous avoue que j'aimerais aussi pouvoir les admirer sur une de mes commodes

est-ce que je peux envoyer aussi un site internet pour essayer de les aiguillés sur les modèles que je souhaite (enfin, les plus connus)

j'adore un site en particulier: http://www.vsp77.fr/

est-ce qu'il y a des fans de voiturettes sans permis dans le forum? que pensez-vous de mon idée de le proposer aux "hachettes editions"??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: sondages divers   Feront-ils des petits!?? EmptyVen 1 Aoû - 12:13

rex 60 a écrit:
salut Joel;
Oui Joel, c'est certain: l'echelle!!, mais si c'est le seul moyen de les avoir tous dans la maison....! et puis je mettrais aussi quelques staub entre deux,(faudra bien les acheter...) Wink
co
rdialement rexphil60


Moi de meme car,je possède aussi des tracteurs anciens a l'échelle 1/43 et 1/32,j'aimerai bien qu'ils en fabrique en 1/32 car les détails seraient je pense de meilleur qualité.Bien que les tracteurs l'echelle 1/43e sont irreprochables!! Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: Re: Feront-ils des petits!??   Feront-ils des petits!?? EmptySam 2 Aoû - 0:01

Bonsoir à tous

Lots d'une de mes visite d'un salon de modéle réduit Allemand j'ai vue des reproduction de tracteur Lanz a une échelle 1/8 des vraies bijou de mécanique qui fonctionne vraiement .
Feront-ils des petits!?? Salon_11
Feront-ils des petits!?? Salon_12
Feront-ils des petits!?? Salon_13
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feront-ils des petits!?? Empty
MessageSujet: Re: Feront-ils des petits!??   Feront-ils des petits!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feront-ils des petits!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits achats
» jantes en 10 ; petits interrupteurs
» T150 labour T116 fraise, petits pois haricot pdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: