La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche pièces lombardini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dhumez51




Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : mairy /s marne
Date d'inscription : 14/06/2015

recherche pièces lombardini Empty
MessageSujet: recherche pièces lombardini   recherche pièces lombardini EmptyVen 16 Oct - 0:00

Bonsoir à tous
J'avais posé un problème sur un lombardini im 350 qui tournait mal et que le pot d'échappement rougissait voir blanchissait!!le problème était l'avance de l'allumage?le filetage du serrage volant a été cassé et ressoudé,le cone a été déformé et la clavette n'a pas supportée,donc j'ai refais une clavette et remonté le tout au loctite???ça durera!!!!!
Donc maintenant je rechercherais un vilbrequin de im 350.http://illiweb.co lol! m/fa/i/smiles/icon_question.gif
De plus sur le motoculteur motostandart mc 81 fc que j'ai racheté et qui était équipé d'un im 300,je recherche un vilbrequin et bielle (hs ,manque d'huile??).

Cela n'est pas urgent mais le im 350 ne me rassure pas trop (pour l'instant il tourne bien,mais....)et si je pouvais refaire le im 300 en secours Question se serais bien.https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif.

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

recherche pièces lombardini Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces lombardini   recherche pièces lombardini EmptyVen 16 Oct - 15:05

bonjour dhumez51
a part le boncoin ou un autre site d annonces
les lombardinis ne trainent pas les rues
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dhumez51




Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : mairy /s marne
Date d'inscription : 14/06/2015

recherche pièces lombardini Empty
MessageSujet: lombardini im350   recherche pièces lombardini EmptyVen 16 Oct - 15:32

Bonjour Philippe

Il est vrai qu'il se font rares,mais on ne sais jamais,pour l'instant le mien tourne bien!
Jusqu'ici j'ai trouvé se dont j'avais besoin:lombardini,gutbrod 1z17 et 1z18,c'est un peu le problème avec les vieux matériels ,mais j'aime ça!!
Bonne journée.
Cdlt. André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièces lombardini Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces lombardini   recherche pièces lombardini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièces lombardini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de pieces lombardini toute generation ou presque
» piéces rechange moteurs Lombardini, Ruggerini, Acme
» recherche de pieces
» recherche piéces MC5
» Recherche pièces Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: