La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ESSAI T 151 AVEC CANADIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty
MessageSujet: ESSAI T 151 AVEC CANADIEN   ESSAI T 151 AVEC CANADIEN EmptyMar 13 Oct - 22:00

bonsoir a tous

ayant fait l acquisition recemment d un T 151 j ai voulu voir ce qu il avait dans le ventre en lui attelant l outil qui demande le plus de puissance LE CANADIN ou CULTIVATEUR

Le mien (qui s adapte sur le porte outils) comporte un coeur a l AV et 2 dents a l AR

LE RESULTAT APRES ARRACHAGE DES TOMATES

ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Img_1352

Comme j ai toujours dit TERRA manque d adherence mais pas de puissance

les roues sont gonlees a l eau

comportent des masses cote int d origine TERRA

et des masses cote ext de MC7

et le CLOWN a l AV de 27 kg

et tout cela patine allegrement si on plante le canadien

ayant recupere 2 roues de TERRA avec masses je vais les jumeler et on verra si cela patine encore

la longueur du guidon est super

cdt

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: ESSAI T 151 AVEC CANADIEN   ESSAI T 151 AVEC CANADIEN EmptyMar 13 Oct - 22:26

bonsoir à tous
cornot il a l'air vraiment en bon état ton T151 en tout cas en meilleur état que mon T120 j'ai déjà vu le clown clown dans d'autres sujets et je trouve que c'est une très bonne idée (c'est original),concernant les roues gonflées à l'eau comment fait tu pour gonfler à l'eau y a t'il un embout spécial?quand j'ai acheté le motoculteur il y avait le T120 le T20 avec fraises,charrue mais aucune roue même pas la petite donc j'ai acheté des roues à part pour le labour mais le gars a récupérer des embouts sur les valves me disant que c'était des dévisse obut quand pense tu?
j'ai souvent vu que tout le monde chargé en poids il n'y a aucun danger de casse etc...
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: ESSAI T 151 AVEC CANADIEN   ESSAI T 151 AVEC CANADIEN EmptyMar 13 Oct - 22:41

bonsoir a tous

bonsoir L AVENTURIER

les valves sont specifiques

quand a la charge il y a des limites a ne depasser si on ne veut pas faire de la casse

dans mon cas le patinage des roues arrive avec un regime moteur faible(je suis loin d etre a fond)

le patinage est aussi LA GOUPILLE DE SECURITE

quand on jumelle les roues il faut aller doucement car vu la portee des roues elles ne patineront pas

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: ESSAI T 151 AVEC CANADIEN   ESSAI T 151 AVEC CANADIEN EmptyMar 13 Oct - 22:48

ça veut dire quoi le patinage est la goupille de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: ESSAI T 151 AVEC CANADIEN   ESSAI T 151 AVEC CANADIEN EmptyMar 13 Oct - 22:59

bonsoir

PATINAGE DES ROUES

les roues tournent plus vite que la vitesse d avancement (comme les roues d une voiture sur la neige ou la boue ) sur une voiture qui n est pas equipee d anti patinage

GOUPILLE DE SECURITE

on schematise si les roues ne patinent pas on casserait peut etre un element mecanique car les contraintes seraient trop importantes(c est ce que j appelle la goupille de securite ou fusible)

cdt

Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
l aventurier




Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 30/09/2015

ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: ESSAI T 151 AVEC CANADIEN   ESSAI T 151 AVEC CANADIEN EmptyMar 13 Oct - 23:10

ok on en apprend tous les jours:study: je ne s'avait pas qu'on pouvais faire des burns avec un motoculteur lol! je plaisante mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty
MessageSujet: Re: ESSAI T 151 AVEC CANADIEN   ESSAI T 151 AVEC CANADIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI T 151 AVEC CANADIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super U6 Roues Jumelées avec canadien.
» Super U6 Roues Jumelées avec canadien !
» canadien et herse
» Pulvérisateur a disques ou petit canadien
» CHARRUE SIMPLE ET CANADIEN 5 DENTS DE SUPER U6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Le travail de vos machines :: Le travail de la terre-
Sauter vers: