La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Michto / Plus de puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michto




Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Val d'oise- Domont
Date d'inscription : 27/12/2006

Michto /  Plus de puissance Empty
MessageSujet: Michto / Plus de puissance   Michto /  Plus de puissance EmptyMer 26 Mar - 21:00

Bonjour, j'ai un T114 "Jykov" moteur thècque je crois, ce moteur 124 cc est donné pour 7 cv, en y regardant de plus pret, pour arriver au 7 cv avec cette cylindrée les thècques le font monter dans les tours avec un régulateur à 3 positions et effectivement en position 3 sur un T20 les fraises tournent à une vitesse infernale.
En déreglant la position du ressort de régulateur on doit arriver à la meme chose non ? Lorsque que j'ai refait mon T150, j'ai poli les conduit admission et échappement du moteur, je ne l'ai pas fini mais on verra si c'est efficasse et qu'il monte dans les tours, avec les huiles modernes je pense qu'il peuvent faire mieux qu'a l'origine. Je cherche toujours un mancheron complet pour mon T150, si quelqu'un à cela en "rabe", je suis acheteur ( pas trop cher quand meme)
A+++ avec nos petites bete
Revenir en haut Aller en bas
tsint12




Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 11/06/2007

Michto /  Plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Michto / Plus de puissance   Michto /  Plus de puissance EmptyMer 26 Mar - 22:41

Bonsoir
j'ai déjà répondu à ton post et j'attends ta réponse concernant le type de mancheron .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
michto




Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Val d'oise- Domont
Date d'inscription : 27/12/2006

Michto /  Plus de puissance Empty
MessageSujet: Mancheron   Michto /  Plus de puissance EmptyJeu 27 Mar - 9:35

Je sais que tu a répondu à mon post, mais comme je ne trouve plus le cordon imformatique pour sortir une photo, je suis dans a mer..... Mais c'est un mancheron réglable avec déport et poignée chromée, si toi tu peut mettre une photo de ce que tu a ça me rendra service.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

Michto /  Plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Michto / Plus de puissance   Michto /  Plus de puissance EmptyJeu 27 Mar - 16:14

Bonjour Mitcho

La faiblesse des moteurs Terra est surtout au niveau des roulements bien vérifier s'il n'y a pas jeu avnt le remontage

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michto /  Plus de puissance Empty
MessageSujet: Re: Michto / Plus de puissance   Michto /  Plus de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michto / Plus de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: