La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 certains s ennuient et surtout manquent de personnalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

certains s ennuient et surtout manquent de personnalité Empty
MessageSujet: certains s ennuient et surtout manquent de personnalité   certains s ennuient et surtout manquent de personnalité EmptyVen 20 Fév - 22:36

salut a tous
si certaines personnes s ennuient Laughing
prenez votre pseudo pour m envoyer des messages , je pourrais vous répondre ou occupez vous autrement
donc un peu de courage ne soyez pas timide Laughing
a plus Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Nombre de messages : 338
Age : 110
Localisation : Gard
Date d'inscription : 06/05/2013

certains s ennuient et surtout manquent de personnalité Empty
MessageSujet: Re: certains s ennuient et surtout manquent de personnalité   certains s ennuient et surtout manquent de personnalité EmptyVen 20 Fév - 23:51

Bonsoir a tous
que t'arrive t'il Philippe ? Victime de sparm ????
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

certains s ennuient et surtout manquent de personnalité Empty
MessageSujet: Re: certains s ennuient et surtout manquent de personnalité   certains s ennuient et surtout manquent de personnalité EmptySam 21 Fév - 0:17

salut mcgyver
certains pensent que le boncoin ou autres sont des sites de ventes qui leurs appartiennent
la jalousie +la connerie = une belle collection
chacun sa collection Laughing
se que je deplore le plus dans cette lâcheté c est de signé c est mail au nom de quelqu un d autre
chacun le plaisir de se faire plaisir , mais comme je l ai ecris certains s ennuient vraiment qu elle tristesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

certains s ennuient et surtout manquent de personnalité Empty
MessageSujet: Re: certains s ennuient et surtout manquent de personnalité   certains s ennuient et surtout manquent de personnalité EmptySam 21 Fév - 10:30

bienvenu au club phil , moi ca fait des années que ca dure en attendant mon 1040 est vendu , mon nanard aussi

j'ai le meme probleme ( du moins ils croient m'en faire un ) moi je me marre la "connerie "ainsi que la jalousie de certain me deconcerte mais comme dit l'autre en etant tres grossier je leur 'p----e" à la raie lol , heureusement qu'une guerre n'eclate pas car on aurait pas assez de corde pour pendre ce ramassis de pourri ...malheureusement une certaine categorie de francais ne change pas ...la collaboration serait au plus au niveau ...la marée chaussée serait depassée par les lettres de delations....la france quoi ....

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : PIA 66380
Date d'inscription : 12/02/2008

certains s ennuient et surtout manquent de personnalité Empty
MessageSujet: Re: certains s ennuient et surtout manquent de personnalité   certains s ennuient et surtout manquent de personnalité EmptySam 21 Fév - 12:21

Bonjour à tous,

Je n'ai pas tout compris dans cet échange; mais je suis passionné de vous lire et du travail formidable que vous faites tous pour sauver
nos petits bleu ( 1030 ) blanc et rouge pour la seconde génération.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certains s ennuient et surtout manquent de personnalité Empty
MessageSujet: Re: certains s ennuient et surtout manquent de personnalité   certains s ennuient et surtout manquent de personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certains s ennuient et surtout manquent de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me manquent les entretoises pour roues Terra T45...
» Certains Outils de Motoculteurs
» Certains Outils de Tracteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: