La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyMer 4 Fév - 15:14

bonjour à tous
à Fontenay sous bois dans le 9/4 val de marne un collectionneur vend en lot 8 micros, il y a 3 kubota
(6000,7001,7100), un staub articulé, et 4 1030 avec matos, rotas , 4 tondeuses un gyro et 5 embrayages
neufs. c'est un titi qui part au soleil pour la retraite et il vend le lot en totalité.
il en demande 8000 roros cash pas cher car le matos et ses machines sont hypers cleans
je le rappele demain matin 9h00 tapante pour lui donner réponse
Y a t-il un membre ok pour faire 50/50 sur le lot complet? 4000/4000 roros chacun, donné vu la qualité des
engins les kubotas ont tous moins de 500 heures au compteur.
sinon demain je casse ma tirelire et j'achéte le lot seul je revends les kubota , le staub et deux 1030 bénef
les 2 petits bleus et le reste du matos sera gratos une BO .bonne opération.je pense connaitre mon futur
co acheteur.
salut Nico77
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyJeu 5 Fév - 18:49

salut à tous
le lot est chez moi, de la balle. avec la vente des KUBO le reste est Gratos, Bingo.............
Super Nico77 lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyJeu 5 Fév - 20:33

salut Nicolas
bravo c est une belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyVen 6 Fév - 9:32

bonjour philippe
Merci,En cassant ta tirelire on aurait pu faire 50/50 sur le matos. il n'y a pas de secret pour avoir du super
matos et faire des affaires plusieurs milliers d'euros et le tour est joué. à ma proposition d'acheter à plusieurs
pas un MP, vous avez tous du matos au top ou....
Nica77
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyVen 6 Fév - 11:41

salut Nicolas
1030 et 1050 j ai déjà ,a part les clignotants du 1030 et des outils pour lui mettre derriere donc le roto
kubota ne m intéresse pas
de la piece j en ai aussi
je n ai plus que mon 1600 d a bricoler sinon toutes mes machines tournent ,
bientot elles auront toutes le relevave hydraulique
ta proposition etait sympa mais apres il y a la logistique a prendre en compte
aussi
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptySam 7 Fév - 11:25

bonjour
nico ta proposition était intérésante et comme dit phiphi y a la logistique la place et le gros plus les roros
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptySam 7 Fév - 19:17

Salut fred
Et oui fredo tu as mis le doigt sur le juste mot, pas de roros, la majorité n'ont pas de tune...
Notre ami gaby a proposé de regarnir des disques pour une misére, énormement de membres ont des problémes de disques vu que nos machines préférés ont de la bouteille mais tous veulent tout à 2 balles.
ils attendent que le pére noel leurs mettent des roros au pied du sapin Nico77
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptySam 7 Fév - 20:12

salut
moi c est la passion , dans 10ans j ouvrirais peut etre un multi musé Laughing Laughing Laughing
la machine introuvable , eh bien quand j arrive a me l a procurer je suis comme un gosse qui a eu un cadeau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyLun 16 Fév - 9:18

[quote="nicolas77"]bonjour à tous
à Fontenay sous bois dans le 9/4 val de marne un collectionneur vend en lot 8 micros, il y a 3 kubota
(6000,7001,7100), un staub articulé, et 4  1030 avec matos,  rotas , 4 tondeuses un gyro et 5 embrayages
neufs. c'est un titi qui part au soleil pour la retraite et il vend le lot en totalité.
il en demande 8000 roros cash  pas cher car le matos et ses machines sont hypers cleans
je le rappele demain matin  9h00 tapante pour lui donner réponse
Y a t-il un membre ok pour faire 50/50 sur le lot complet? Nico77
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyLun 16 Fév - 23:37

bizzard
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyLun 16 Fév - 23:42

salut Fredo
une mauvaise manip ou il se répète Laughing
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyMar 17 Fév - 18:13

Salut férodo-phil, une mauvaise manipulation simplement! je ne passe pas toute ma vie sur le forome donc je n'aurai certainement jamais votre niveau?No Nico77
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyMar 17 Fév - 20:16

salut
je pense que chacun fais ce qu il veut et n a de compte a rendre a personne
et ce n est pas parce que l on est connecté que l on est derrière l écran
chacun sa passion ,c est ce qu il y a d écrit en haut La Passion des Motostandards ,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jardinier amateur




Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : 59143
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Business ou passion il faut choisir   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyMar 17 Fév - 21:55

Bonjour à vous,
entre business et passion,nous avons choisi le second.....
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyMar 17 Fév - 22:34

bonsoir nicolas
mais de revoir ton post ça fait bizard
Revenir en haut Aller en bas
nicolas77




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Melun (77 seine et marne)
Date d'inscription : 25/07/2013

Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne EmptyMer 18 Fév - 11:01

Salut à tous, Pour férodex et philippe ce n'était qu'une erreur tactile de ma part qui prétait à confusion je vous l'accorde.
En réponse à l'amateur du nord
pour pouvoir jouir du fruit de sa passion "les motostandards" j'ai été dans l'obligation de passer par la case buisness car l'entraide ne fonctionne pas trop.Par contre contrairement à certains d'entre vous qui m'ont adressé des MP (ils se reconnaitront) je suis en conformité avec la législation.
Avec mon annonce initiale j'ai fait sortir ceux qui font réellement du buis buisnesssssss... dans l'ombre.....
Le sujet est clos pour moi et si l'amateur du nord veut continuer, qu'il m'adresse un MP.
Pour un passion avoir un peu de tune ça ouvre pas mal de porte....Nico77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty
MessageSujet: Re: Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne   Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lot 8 micros et de la piece neuve dans le 94 val de marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece neuve d origine ( voire emballées)
» dans le 95 Cergy pontoise lot de micros et pieces
» Un lot de 5 micros à vendre par une connaissance
» Cherche piece dans la boite de vitesse motostandard puma 800
» une reunion de micros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: