bonjours à tous
je viens d'acquérir un T220 avec pont T45A, si le pont à l'air d'aller, bien que pas essayé , il en est pas de meme du moteur
je n'avais jamais vu un moteur aussi sale, il a dut servir pour creuser le tunnel sous la manche ou alors un motoculteur taupe
il a une telle couche de terre que l'on devine a peine les bobines
et le carbu
voici ce que j'ai trouvé dans le reservoir
url=https://servimg.com/view/18180178/27]
[/url]
apparemment c'est du vieux melange ou du moins ce qui en reste et il y en a encore ,ça sent le white spirit ou la peinture
le moteur était bloqué piston à mi hauteur environ avec les chemises rouillées
après deux jours de dérouillant je viens de le débloquer tout doucement
dérouillant par les lumières admission et echappement ainsi que sur les pistons
mais c'est surtout par les lumières que j'ai reussi à le débloquer
par contre j'ai un petit point dur sur le piston 1 au niveau des lumières lorsqu'elles sont en contact avec les segments, ce point dur serait il du à un mauvais ébavurage des lumières ou alors à quoi ???
lorsque je mets un peu d'huile à ce niveau le point dur a tendance à disparaitre mais revient deux tours suivants toujours au niveau des lumieres
les chemises n'ont aucunes rayures, donc les pistons devraient etre bien, la segmentation aussi peut etre
merci de vos lumières car je ne suis pas mecano et là je seche
firmin