La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FURIEUX je suis ......Journée de M......!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMI44

MessageSujet: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mar 16 Déc - 23:59

Salut à tous,

Je pousse un GROS coup de GU....E. !!!!!!
Je sais, ça avance à rien, mais ça défoule !

C'est l'istoire d'un gars qui veu rendre service à un autre gars du forum .
Il part, dimanche matin, avec sa remorque pour récupérer un 1050.
Il chage le 1050, trés bien reçu par le vendeur sympa Very Happy  (il faut le dire quand c'est bien)
Sur le chemin du retour, une petite pause car c'est l'heure du casse-croute!

Puis retour vers la voiture et là affraid  affraid  ... Plus de tracteur......Plus de remorque !!!
Disparus ....evolés..... NON PAS ENVOLES  ...VOLES tout simplement

Vous comprenez pourquoi je suis FURIEUX !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 0:41

Bonsoir Domi.

Comme je comprends ta colère. Quand je vais dans un magasin de bricolage, je cadenasse la remorque à la voiture, ça peut retarder les éventuels voleurs... qui choisiront peut-être une autre cible?...

Sur le journal, chez nous aujourd'hui, ils parlent de quelqu'un qui a retrouvé ses roues de voitures volées sur le bon coin et a organisé un rendez-vous... où la police a chopé les voleurs. On ne sait jamais...

Courage quand même.
romeo63

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 9:13

Bonjour à tous

rouge et jaune il est reconnaissable ,on va ouvrir l œil Suspect
Jaja19000

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 10:22

Bjr a tous
Et ben dit donc pas de bol il faut vraiment osé et surtout organisé pour maneuvre une remorque avec un 1050 dessus.
Moi aussi je cadenasse ma remorque quand j'ai pas l'œil dessus.
Jaja
Dard

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 13:15

Bonjour domi44

Ya de quoi etre enervé

Ton message est utile car :

Tu nous incite à plus de vigilence y compris devant sa maison, la serure du garage ...
mais aussi le micro et ta remorque sont invendable, on veille a nous tous sur la majorité des échanges, on va ouvrir l'oeil.
Maintenant, si il le laisse dans son jardi sans bouger, ca sera plus dur pour nous, sauf que ces vielles mécaniques ca a souvent besoin de conseils et de pieces, et là les membres du forum vont encore ouvrir l'oeil, surtout que certains membres sont actifs sur plusieurs forum, ca ouvre des pistes

Bye

mcgyver

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 13:37

Bonjour a tous !
Une photo de l'engin ,peut être ..??? Largement diffusée sur plusieurs forums ,ça va compliquer la tache de celui qui espèrerait le revendre

philippe2877

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 14:14

bonjour a tous
vraiment pas de pot What a Face
y a des gars qui n ont peur de rien What a Face
un petit conseil enlever la roue jockey déjà c est moins facile a manipuler charger
bon courage a toi
Philippe
gaby 62

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 21:00

Salut Domi,

Si dans leė 62 je vois quelque chose je te préviens. Malheuresement les voleurs sont plus présent que jamais. Pour l anecdote on m'a même volė un petit tuyau d arosage dans le jardin. C est honteux de prendre le bien d'autrui, je te souhaite de retrouver ton matos.

Cordialement gaby62
kam34

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Mer 17 Déc - 21:15

Bonsoir Domi,

c'est triste ce qui est arrivé. tout partait d'une bonne intention de ta part, mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme elles auraient du.

En tout cas je tiens à te remercier pour ton aide pour la récupération de ce micro tracteur même si...
Merci aussi aux membres du forum, qui pourraient croiser la remorque avec un 1050 jaune par chez eux et nous tenir au courant.
Bonne soirée à tout le monde.
GILLOU

MessageSujet: le vol, toujours le vol   Jeu 18 Déc - 20:15

Salut Domi ,bonjour à tous,
Franchement je comprend ta colère,aujourd'hui pour avoir quelque chose ou se faire de l'argent c'est simple on vole.Récemment on a volé sur ma remorque un cabochon de feux de largeur:valeur moins de 2€
c'est minable .
A mon avis c'est un gars du coin là ou tu as cassé la croute.Un tracteur sur une remorque ça ne passe pas
inaperçu et la vente sur internet va être difficile.Si le vol a eu lieu près de chez toi peut-être qu'un jour
le hasard fera que ... en tous cas je te le souhaite.
Je crois qu'il existe un site des Motostandart en Belgique .A surveiller.
Bon courage .Très cordialement GILLES
qsecofr1

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Jeu 18 Déc - 21:05

Bonsoir à tous,

Vraiment dommage, toute ma sympathie; sachez qu'aussi ici en Belgique on va être très attentif et suivre toutes les annonces; en plus je consulte régulièrement les sites allemandes.
Peut-être il serait intéressant de nous donner le plus possible d'info comme numéros de chassis/moteur/plaque identification de la remorque etc
on pourrait bien s'imaginer un meilleur cadeau noel

Lucien

DOMI44

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Jeu 18 Déc - 23:37

MERCI à tous pot vos messages de soutien, ça fait du bien!

Quand j'ai rejoint la voiture sur le parking, la police municipale était là, nos avons discuté et ils m'ont dit que des commercants les avaient appelés car des personnes suspectes se baladaient dans le coin........

Un comble !!!!!! Le gendarme qui a pris la déposition me disait " lorsequ'on retrouve un ojet volé, il faut demander au voleur l'autorisation de restituer l'ojet à son propriétaire" Etonnant n'est ce pas ? Chapeau celui qui a glissé cela dans les textes.

Oui il faut tout verouiller,
Oui il faudrai noter tous les n°
Nous alons devenir complètement parano.......

Dans quel monde vit on ; il y a les 'bons' qui cherchent à s'entraider et les 'parasites, profiteurs, malfrats.....' qui profitent des premiers et sèment la 'zizanie'

A+
Jaja19000

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    Ven 19 Déc - 23:54

Bsr a tous
Je pense comme gilou, c'est peut-être un gars du coin ou des groupe qui écume les aires de repos au moment des fêtes pour voler et faire de l'argent au détriment des autres. Mais la c'est du matériel spécifique recherche par des gens ou personne qui aime ce type de matos.
Bon courage domi44
Je chaufferais en Corrèze
Jaja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FURIEUX je suis ......Journée de M......!    

FURIEUX je suis ......Journée de M......!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1