La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vitesse d avancement trop rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikael




Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : st loup d ordon yonne89
Date d'inscription : 25/05/2007

vitesse d avancement trop rapide Empty
MessageSujet: vitesse d avancement trop rapide   vitesse d avancement trop rapide EmptySam 15 Mar - 23:12

bonsoir a tous je viens de finir de remonter un motostandard terra avec un pont incline des roues de 500x12 un moteur t 120 j ai attelé un canadien de 60 cm de large mais il a tendance a patine alors ce soir j ai couler un bloc en beton que je vais accrocher devant. par contre je trouve que la vitesse est un peut rapide c est un pont incline 3 vitesses avant et une arriere. sinon j ai un pont droit avec 3 avant et 1 arriere peut etre mouline t il plus . si quelqu un connait les vitesses entre ces 2 ponts merci. je vais essayer de mettre des photos demain ainsi que les types de ponts
Revenir en haut Aller en bas
mikael




Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : st loup d ordon yonne89
Date d'inscription : 25/05/2007

vitesse d avancement trop rapide Empty
MessageSujet: Re: vitesse d avancement trop rapide   vitesse d avancement trop rapide EmptyDim 16 Mar - 19:01

https://i.servimg.com/u/f43/11/43/85/03/dcfc0210.jpg
voila la photo du motoculteur apres 2 heures d acharnement pour la mettre Very Happy[
Revenir en haut Aller en bas
michto




Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Val d'oise- Domont
Date d'inscription : 27/12/2006

vitesse d avancement trop rapide Empty
MessageSujet: Re: vitesse d avancement trop rapide   vitesse d avancement trop rapide EmptyLun 17 Mar - 9:34

Bonjour, à première vue sur ta photo, on voit que tu n'a pas de masse n'y sur les roues, ni sur le support avant de ton motoculteur, je pense que tu n'est pas assez lourd et c'est pour cela que tu patine en plas ta terre a l'air d'etre grasse ?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse d avancement trop rapide Empty
MessageSujet: Re: vitesse d avancement trop rapide   vitesse d avancement trop rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse d avancement trop rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu sur le bon coin pour Doudou78
» un rapide sur le 74
» vitesse
» vitesse SOS
» Vitesse T45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: