La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous un nouveau avec un t220

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jozzz




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : LA HAYE MALHERBE
Date d'inscription : 10/11/2014

Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous un nouveau avec un t220   Bonjour a tous un nouveau avec un t220 EmptyMar 18 Nov - 13:17

Bonjour à tous,
J'ai récupéré le motoculteur de mon grand père un t220 sur un pont T45.
J'ai bien avancé, j'ai nettoyé et dérouillé le réservoir remis une tige de régulateur maison, bricolé un robinet, nettoyé rapidement le carbu, maintenant j'ai démarré le bouzin.
Mais...j'ai un problème, j'ai fait 1000 réglages mais le moteur tourne bien au ralenti mais des que j'ai mis les gaz ça marche bien 3 seconde puis ça s'étouffe j'ai contrôlé la cuve, elle reste pleine donc d'ou ça peut venir je sèche et j'ai asséché toute mes connaissances...Un truc qui enverrai l'essence au gros régime qui serrait un peu bouché?

Merci a tous d'avance et merci au forum qui m'a bien aidé pour ce que j'ai déjà fait
Jozzz
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous un nouveau avec un t220   Bonjour a tous un nouveau avec un t220 EmptyMar 18 Nov - 13:51

bonjour
ton essence sort bien au niveau du robinet , le filtre n est pas bouché?
peut etre que ton pointeau ne descend pas assez
je passe les carbus au vinaigre blanc chaud et je les rince
des fois ce n est pas grand chose
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jozzz




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : LA HAYE MALHERBE
Date d'inscription : 10/11/2014

Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous un nouveau avec un t220   Bonjour a tous un nouveau avec un t220 EmptyMar 18 Nov - 17:24

Bonjour Phillippe
L'essence sort bien au niveau du robinet, j'ai nettoyé le filtre et ça coule bien dans la cuve.
Que puis j vérifier pour le pointeau
Comment démonter le gicleur
Merci pour tout
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous un nouveau avec un t220   Bonjour a tous un nouveau avec un t220 EmptyMar 18 Nov - 20:04

bonsoir
j avais lu qu il se dérégler souvent les t220
passe un fil d acier dans le gicleur et un coup de soufflette
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jozzz




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : LA HAYE MALHERBE
Date d'inscription : 10/11/2014

Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty
MessageSujet: du nouveau   Bonjour a tous un nouveau avec un t220 EmptyMer 19 Nov - 17:03

Alors hier, j'ai fait des courses, acheter des joints...en fibre, des durites, appelé jpp 62 qui m'a donné quelques conseils.
Cet après midi j'ai démonté la mise a l'air de la cuve, celle ci n'était pas bouchée, donc... j'ai réfléchi...
J'ai donc fait un test du t220 sans le flotteur, et la magique la machine tourne comme une horloge a tout régime mais fini par pisser par terre, c’était donc le flotteur qui bouchait trop vite l'admission essence, du coup ça fonctionnait bien au ralenti car demande faible en carburant, mais marchais 3 4 seconde a plein régime pour finir par s'étouffer...
J'ai donc retordu un peut le double lame qui ferme l'admission pour que la cuve stock plus de carburant et...
Ça marche du tonnerre, ça fume un peu beaucoup mais bon mon mélange et peut être un peu trop huilé
Un de plus de sauvé comme vous dites ici, en tout cas pour l'instant.
Reste plus qu'a tester en charge et a remetre un robinet double entrée pour pouvoir travaillé en toutes positions
merci au forum pour sa banque de données précieuse
jozzz
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous un nouveau avec un t220   Bonjour a tous un nouveau avec un t220 EmptyMer 19 Nov - 22:42

bonjour JOZZZ

si tu veus voir la PECHE d un T 220 (le mien) tu vas sur YOUTUBE dans MELODIE T 220

CDT
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous un nouveau avec un t220   Bonjour a tous un nouveau avec un t220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous un nouveau avec un t220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu avec un nouveau T150 (?)
» Un T220 avec qq outils
» Baisse de régime sur T220 avec t36
» Vends motoculteur avec moteur T220
» rotavator combiné avec T220 et tracteur 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: