La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
motob02

MessageSujet: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Lun 6 Oct - 12:10

bonjour voici mon acquisition d y a quelque jour il n a pas tournee depuis10 ou 20 ans donc demontage du moteur et remise en etat car il manque quelque piece
et si quelqu un a des piece pour ce motostandard gudbrod moteur 1Z18 2 temps je suis preneur (suivant le prix )
" />
" />" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
l embrayage et completement griper et coller a la rouille donc petit trempage dans mon produit qui decolle tout et nettoyage a fond de tout les disque
le restant des phots de l avancement des travaux ce ferat au fur et a mesure et si quelqu un connaissais la date de fabrication sa m aiderais par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Lun 6 Oct - 12:38

bonjour
regardes sur la plaque devant tu dois avoir la date
je dois peut etre avoir encore des pieces de cette machine ou une entiere a me debarrasser
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
motob02

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Lun 6 Oct - 13:05

bonjour philippe oui je serez interesser mais sa depend du prix on peut voir sa en privee
merci encore
philippe2877

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Lun 6 Oct - 13:14

re
oui bien sur
a+
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
romeo63

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Lun 6 Oct - 17:21

motob02

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Lun 6 Oct - 17:34

bonjour romeo oui apparement sur le U6 ou S U6 il y a deux montage
motob02

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Sam 18 Oct - 19:37

bonjour a tous
voila j ai repris le moteur en main et plein de surprise que je me serait passez
j ai reussi a enlever le volant magnetique sans arrache
" />

apres je me concentre sur le moteur pour enlever le carter de ventilation et la surprise il y a des croute de combustion donc les gaz d echappement passe ailleur que dans sa sortie " />

je decide donc de deculasser et la surprise pas de joint entre la culasse et le cylindre
" />

donc je decide de regarder la bielle en sont pied pas de souci mais en sa tete he ben elle est comme moi elle et de traver dou un jeu anormale de l axe de piston ce qui risque de m occasioner une casse moteur si je repare pas sa donc ci vous avez une solution merci
" />
et donc ba apres j ai nettoyer ce qui rester
" />
[img][/img]
patricous

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    Dim 19 Oct - 13:24

Bonjour à tous;
Motob02, si tu as du jeu au niveau de ton axe de piston, c'est un problème de pied de bielle, car contrairement à ce que tu dis, la tête de bielle se situe au niveau de l'axe de vilebrequin.
Tu dois pouvoir faire réaléser le pied de bielle et le baguer pour retrouver la côte d'origine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18    

motoculteur motostandard gutbrod moteur 2T 1Z18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1