La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 revue technique

Aller en bas 
+4
PIJO3007
Enfield
jardi-021
denis 58
8 participants
AuteurMessage
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

revue technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:31

Bonjour

C'est bien d'avoir plusieurs avis même si ce n'est pas le miens. pour ce qui est du boncoin j'y ai eu droit aussi et comme toi ça me met de travers. Pour ce qui est des photos et des docs dorénavant se sera précisé quelles reste sur le forum de la "passion des motostandards " et si des personnes veulent les utiliser sur un autre forum ou endroit pas de problème, il y a juste besoin d'inscrire le lien de la photo et du coup pas besoin de " pomper", car comme vous le savez scanner, poster prends du temps et ce temps c'est pour le forum ou j'ai posté, c'est pas pour alimenter un "réseau " et c'est pour ça que je suis pour qu'il y ait un filigrane sur les docs .
Dof45
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

revue technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:35

bonjour a tous
je suis de mon avis Very Happy 
vu que pour mon cas , on prend mes docs on essaie de m en revendre via le net  What a Face 
et moi on m a viré  Very Happy (un certain forum que je ne citerais pas )
nous avons tous des amis ou connaissances sympas qui en profitent heureusement

je ne rajouterais rien
bonnes vacances a tous , et continuons dans notre partage de ce loisir enrichissant
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue technique T45
» revue technique
» revue technique
» REVUE TECHNIQUE T45
» revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: