La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
py65




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 24/05/2014

A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220 Empty
MessageSujet: A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220   A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220 EmptySam 24 Mai - 19:58

Bonjour à  tous,

mon beau-père vend un motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220 système TERRA, moteur 126 cm3 (2Z6), 2 vitesses avant / 1 vitesse arrière, avec manuels d'utilisation et d'entretien et accessoires: fraise, roues, charrue et contrepoids. Ce matériel est entretenu et en parfait état de marche (il s'en est servi pas plus tard qu'il y a un mois pour travailler son potager), et est situé à Arreau (65240), dans les Hautes-Pyrénées (entre Lannemezan et Saint-Larry).

Si cette machine vous intéresse, vous pouvez m'adresser un petit message privé, je vous ferai parvenir quelques photos ainsi que les coordonnées de mon beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220 Empty
MessageSujet: Re: A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220   A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220 EmptySam 24 Mai - 20:07

Bonjour, ici vous êtes sur un forum de passionnés de motostandard ou règne entraide et bonne humeur et le fait de s'inscrire uniquement dans le but de vendre son matériel ne correspond pas à la philosophie de ses membres. Il y a d'autres sites pour ce genre d'annonce, enfin c'est juste mon avis et ça n'engage que moi.  Shocked  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre motoculteur GUTBROD MOTOSTANDARD T220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur gutbrod motostandard
» Pièces pour motoculteur motostandard T220
» Motoculteur MOTOSTANDARD A vendre 100€
» 2 Motostandard Gutbrod super U6 a vendre.
» Motoculteur Motostandard Gutbrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: