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 1017 A Moteur HS, dieselisé.

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ergerg



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MessageSujet: Re: 1017 A Moteur HS, dieselisé.   Mer 9 Aoû - 13:56

merci romeo , j ai rien a dire mais c est pour faire la centième réponse:D
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romeo63

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MessageSujet: Re: 1017 A Moteur HS, dieselisé.   Mer 9 Aoû - 16:50

ergerg merci 


ça permet de voir qu'il y a quelqu'un qui suit le sujet  Very Happy
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Feub

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Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: 1017 A Moteur HS, dieselisé.   Mer 9 Aoû - 23:26

Merci Roméo pour toutes les aides que tu as pu m'apporter et où j'aurais oublier de te remercier! Embarassed

Patrick, on trouve des pied a coulisse numériques pour 10€ maintenant!

https://www.amazon.fr/dp/B01AFZ6Y2W?psc=1&smid=A2HT5RMYNJ7OQ0

Il y a les mêmes régulièrement à Lidl, et plus cher mais pas mieux au casto-merlin...

Et j'ai oublié de regarder le coffret de circlips! Je fais de grosses journées cette semaine et j'oublie tout... (j'ai besoin d'un outil au taf, que je dois penser à prendre depuis lundi... Evil or Very Mad )

Pour les courroies, tu as le comptoir du caoutchouc à Roanne, il a pas mal de références en stock, et si la longueur n'est pas la bonne, il échange sans soucis!
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philippe2877

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MessageSujet: Re: 1017 A Moteur HS, dieselisé.   Mer 9 Aoû - 23:41

coucou je suis la aussi lol bonne nuit
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PATRICK42



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MessageSujet: Re: 1017 A Moteur HS, dieselisé.   Jeu 10 Aoû - 14:41

Salut Feub

Merci pour le lien,
Roméo m'en avait parlé de LIDL mais j'en ai pas à côté de chez moi,
j'ai néanmoins un collègue qui en a un près de chez lui,
je lui demanderais de regarder et de me tenir informé sinon je commande sur AMAZON

Pas facile en vieillissant de lire sur un vieux qui allait pas mal jusque là mais voilà on vieilli tous,
et le pied à coulisse aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais regarder la profondeur de la gorge pour le circlips avec celui qui me reste
(celui du côté droit) qui n'était pas cassé en fait tout a été changé côté droit
donc démontage en 10 minutes
effectivement comme tu le disait dans tes coms.. le circlips central on peut l'avoir par le haut !
avec une pince à circlips à becs droits ça sort tout seul ! !

mon opération pour démonter l'axe :
- taper sur le "frein de l'écrou de fixation de poulie"
- tenir fermement la lame et dévisser l'écrou de fixation
- mettre une douille pas trop grosse , mais qui passe sur le graisseur sans l'abimer
- taper dessus (pas comme un bourrin ) mais de quoi le débloquer (sinon laisser tremper) .. pas mon cas
- sortir le circlips haut
- faire descendre l'axe juste assez pour prendre le roulement haut (perso je l'ai descendu et tapé par dessous avec la main et le roulement est sortit tout seul)
- une fois le roulement haut enlevé faire remonter l'axe pour "chopper" le circlips central
- enlever l'axe
- enlever le circlips bas
- enlever le joint spi
- enlever la cage à aiguille

- ALLER BOIRE UNE BIÈRE car c'est fini Very Happy Very Happy

Le tout en à peine 10 mn grâce à FEUB et ROMEO qui ont posté avant moi ................. study study
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Feub

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Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: 1017 A Moteur HS, dieselisé.   Sam 12 Aoû - 23:01

Salut Patrick,

Tiens, je croyais avoir déjà répondu pour les cirplis, je n'ai que des extérieurs comme il me semblait!

Sinon, ça ne sert à rien de mesurer la profondeur de la gorge, la dimension d'un circlips intérieur est donnée pour le diamètre de l'alésage! Tu peux par contre vérifier la largeur de la gorge, vu que c'était un circlips sans oreilles c'est peut être pas la même épaisseur...

L'axe et le porte roulements n'ont pas été abimés d'avoir tourné avec des roulements détruits?
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MessageSujet: Re: 1017 A Moteur HS, dieselisé.   

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1017 A Moteur HS, dieselisé.
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