La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problème présumé d'allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
biscuit71




Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : 71250 CLUNY
Date d'inscription : 19/04/2014

Problème présumé d'allumage Empty
MessageSujet: Problème présumé d'allumage   Problème présumé d'allumage EmptyDim 20 Avr - 17:04

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum car je viens "d'hériter" d'un oncle un ensemble faucheuse, tondeuse tractée, pompe turbine sur trépied, fraise avec 2 vitesses avant et 1 arrière, le tout adaptable sous un moteur bi-cylindre (réservoir blanc)
Il ne pouvait plus se servir de tout cela depuis quelques années et ne voulait pas s'en débarrasser. Aujourd'hui, j'en suis le légataire...
Après un gros nettoyage de tout cela (réservoir, carbu,...) j'ai réussi à remettre le moteur en marche, mais au bout de quelques minutes, lorsqu'il commence à chauffer, il ne tourne plus que sur un cylindre au point mort et si j'enclenche une vitesse, il cale dès que je le met en charge avec la fraise.
Je pense qu'il peut s'agir d'une bobine ou d'un condensateur: comment tester tout cela et où peut-on trouver des pièces ???

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je pense que l'un d'entre vous saura m'aiguiller.

Je vous en remercie d'avance.

Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème présumé d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» platine dallumage t220
» Problème sur un T 110
» probleme
» probleme frein
» probleme de carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: