La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Embrayage pour Gutbrod 1050E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bach2




Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 03/02/2010

Embrayage pour Gutbrod 1050E Empty
MessageSujet: Embrayage pour Gutbrod 1050E   Embrayage pour Gutbrod 1050E EmptyLun 17 Mar - 21:17

Salut à tous
J'ai remarqué que nombres de possesseurs de Motostandard étaient à la recherche d'embrayage (pour le 1050E ou D et d'autres modèles bien sur) et qu'il semblait y avoir la possibilité de trouver un ersatz chez les collectionneurs de 2 CV , de 4 CV ou de Méhari afin d'y trouver les modèles d'embrayage en 140 ou 160mm. Les quelques discussions sur le sujet ne m'ont pas permis d'etre certain ou non que ces embrayages de "substitution" pouvaient être installés effectivement en lieu et place....

Je précise pour l'anecdote que l'embrayage du 1050E est un 140mm (et non un 160mm comme lu sur le site ) à 10 cannelures. Son garnissage neuf est de 8mmd'épaisseur.

J'ai donc cherché sur Internet :
des embrayages neufs : trouvé en Allemagne à 225€ sur le site embrayage SACHS (la référence du disque 1864046104 correspond aux embrayages de SACHS Gmh)
d'occasions : les établissements Malabert ont encore quelques stocks d'embrayage en 160mm (140 n'est plus dispo) aux environs de 100€
et un petit gars sur le bon coin des embrayage d'occasions de 40 à 90€ selon l'état.

Puisque j'ai fait le tour, je vous donne un solution correcte,les établissements AUBERTIN en Normandie vous le regarnissent à l'identique pour 78€60 frais de rééxpédition inclus.

Ce n'est pas pour leur faire de la pub mais seulement pour éviter que ceux qui ont que ce problème de disque ne galèrent sans fin et sans solution.

bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Embrayage pour Gutbrod 1050E Empty
MessageSujet: Re: Embrayage pour Gutbrod 1050E   Embrayage pour Gutbrod 1050E EmptyLun 17 Mar - 23:31

Bonsoir bach2

Merci pour l'info  Very Happy 
Cordialement
dof45
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Embrayage pour Gutbrod 1050E Empty
MessageSujet: Re: Embrayage pour Gutbrod 1050E   Embrayage pour Gutbrod 1050E EmptyLun 17 Mar - 23:55

bonsoir Bach , bonsoir Dof
le diametre 160; 10 cannelures se trouve
http://www.ami-2cv.com/disque-d-embrayage-10-cannelures-azu-berline-sans-centrifuge.html
c est quand meme moins chere qu un regarnissage
pour celui en 140 je suis d accord avec toi pour cette operation ; ils le font aussi chez auto distribution et dans certains garages agricoles
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage pour Gutbrod 1050E Empty
MessageSujet: Re: Embrayage pour Gutbrod 1050E   Embrayage pour Gutbrod 1050E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage pour Gutbrod 1050E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURCHETTE EMBRAYAGE MAISON POUR MOTOSTANDARD 1050E
» Rch Butée embrayage pour micro-tracteur Gutbrod 1040
» embrayage de 1050E
» recherche disque embrayage gutbrod 1030
» embrayage de 1050E qui a fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: