La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche satellites urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DS




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/09/2013

recherche satellites urgent Empty
MessageSujet: recherche satellites urgent   recherche satellites urgent EmptyMer 26 Fév - 22:24

Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines je peine vraiment à trouver des pièces de rechange pour mon matériel (satellites cassées en petits morceaux).
Certains d'entre vous sont d'heureux possesseurs de ce type de matériel et les chouchoutent à l'extrème.
C'est compréhensible vu la rareté des pièces.
Si certains d'entre vous disposent de revues techniques avec les descriptions des pièces (cotes) je suis preneur car devant la difficultés à les trouver je peux toujours tenter de les faire usiner (voir prix).
Si vous disposer d'engrenages et que vous ne savez qu'en faire, je suis preneur car je veux procéder à la remise en état de cette machine.
Si des possesseurs ont procédé à des modifs du fait de la rareté des pièces, comment ont ils modifié leur machine pour qu'elle fonctionne ?
Vos conseils sont toujours les bien venus.
J'ai réellement besoin de votre aide.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

recherche satellites urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche satellites urgent   recherche satellites urgent EmptyMer 26 Fév - 22:50

bonsoir DS
en fin de compte c esyt un quoi ton pont
un t20 ou t45
bonne soiree
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche satellites urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!! t 116 a vendre
» urgent: recherche flasques de poulie dynastar
» URGENT!!! Recherche carburateur pour motoculteur staub!!
» 1032 pignon satellites différentiel HS
» MINI 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: