La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment mettre les photos en ligne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud 30




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 29/10/2013

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. EmptyMar 29 Oct - 15:28

Bonjour,
j'ai bien lu le post expliquant comment mettre les photos en lignes sur le forum, j'ai crée un compte sur you tube et fait un diaporama, mais quand je colle le lien sur un message ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peu t'il m'aider?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. EmptyMar 29 Oct - 15:34

bonjour Arnaud
pour les videos je ne connais pas desolé
il te faut pour les photos un serveur compatible comme celui proposer sur ce site je pense
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 30




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 29/10/2013

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. EmptyMar 29 Oct - 16:27

Re,
je veux mettre des photos en ligne, je n'ai pas trouvé le serveur sur le site... Mais ou est il?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. EmptyMar 29 Oct - 16:29

Bonjour Arnaud.

Pour les photos, il faut attendre une dizaine de jours après ton inscription. Il doit en être de même pour les vidéos.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Photos disparues.   Comment mettre les photos en ligne. EmptyMer 5 Fév - 16:53

Bonjour à tous.

Très récemment j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de la plupart des photos que j'avais mises sur les forums. (Plusieurs centaines!...) affraid Rolling Eyes 

En cherchant bien, il s'agit d'une mauvaise manoeuvre de ma part... Il y a une bonne dizaine de jours, durant toute une journée, quand je cliquais sur: "Héberger une photo", il ne se passait rien, la case Serving ne s'ouvrait pas. J'ai voulu ruser et fermer mon compte Serving pour ensuite le réouvrir: Très mauvaise idée, la fermeture du compte a entraîné la disparition de toutes les photos Serving publiées: Pas content Le Cauchois. Sad 

Solution, prendre mon courage à deux mains et tout remettre en ligne, de quoi meubler les loisirs!... lol! 

Je vous conte cette mésaventure afin d'éviter à certains d'entre nous de faire la même erreur.

J'ai appris par un copain de forum qu'il suffit de faire: CTRL F 5 pour redémarrer Serving, ce qui a été instantané et beaucoup plus rapide en tout cas que de tout rééditer. Mais tout ceci n'est rien tant qu'on a la santé. Smile  Laughing 

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre les photos en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre les photos en ligne.   Comment mettre les photos en ligne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre les photos en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre des photos dans mon message
» mettre des photos
» connaitre la valeur d'un motoculteur MC 9 en bon etat
» Mettre des photos sur le forum.
» Comment mettre des photo à partir d un iPhone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: