La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme de carburateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patricous

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Sam 7 Sep - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
2-j

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Sam 7 Sep - 18:02

si ces ta bobine qui est HS tu seras bien le seul sur ce type de moteur Suspect  en règle général ces les rupteur voir la capa
gregory66000

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Ven 13 Sep - 16:27

Bonjour a tous merci pour votre aide que vous m'avez apporter auparavant donc après avoir appliquer tous vos conseils pour le motoculteur impeccable il a démarrer du feu de dieu mais me re voici a nouveau sur le forum car a nouveau des souci avec cet engins la est oui on recommence.

Donc voila que la semaine dernière il a bien travailler mais en fin de travail pour le monter sur la remorque après un arrêt impossible de le re démarrer donc après plusieurs petits test il s'est avérer que c’était le condensateur d'allumage qui était HS donc après avoir passer commande et le remonter nous voici a aujourd'hui presque une semaine ( entre la commande et la réception ) donc cet après midi je l'ai remonter deux coup de lanceur et voici que la bête tourne du feu de dieu mais celle si en l'approchant de la terre pour l'essayer voila que sans rien demander a personne impossible de le démarrer plus rien a faire a nouveau mais petite lueur d'espoir en enlevant la bougie et en séchant le culot il re part mais pour deux a trois secondes puis s’arrête même en laissant le robinet d'essence fermer si on démonte la bougie a nouveau le culot mouiller on la sèche on relance il démarre et a nouveau il s’arrête et comme ça tout le temps.

Ma question est d'ou pourrai venir le problème et est ce que le vis platiné peut une fois de plus d’être dérégler et a combien doit il être la valeur a mesurer avec le jeu de cale.

Comment la bougie peut elle se noyer ou autre en ayant le robinet d'essence fermer et lors de la deuxième tentative j'ai tirer plusieurs fois sur le lanceur sans la bougie afin d'enlever l'excer d'essence

Est ce que ça peut venir de la bougie en elle même qui sois fatiguer ?

Merci d'avance de toute votre aide et conseils .................. MERCI
Le Cauchois

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Ven 13 Sep - 17:37

Bonsoir Grégory.

Oui, essaie une bougie neuve. Parfois l'isolant se fend à l'intérieur. Cordialement.
gregory66000

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Sam 14 Sep - 9:20

Bonjour et merci pour votre aide Michel donc j'ai fait comme vous m'avez dit est c'est vrai en changeant la bougie effectivement mais quand j'avais fait des test lors du remontage du condensateur il fessait un bruit comme un claquement qu'il ne fessais pas auparavant et la donc lors du changement de la bougie sur le culot de celle ci le DRAME des petit morceau de fer donc je pense que je suis bon pour démonter le moteur et changer le jeux de segment ma question est avant d'ouvrir connaissez vous la référence des segments et en y étant celle du joint de culasse pourquoi ne pas le changer mais au moins celle des segment et savoir ou je peut les commander merci d'avance pour tout .

A la fin un petit coups de peinture et il sera comme neuf je pense .

A bientot.

patricous

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Sam 14 Sep - 11:23

Bonjour à tous,

Salut Gregory, les petits morceaux métalliques ne viennent peut-être pas des segments mais des roulements de vilebrequin ou de tête de bielle, il faut démonter pour vérifier.
jpp62

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Lun 16 Sep - 10:27

Bonjour GREGORY66000.
Je viens de lire tous les messages.
Depuis le début, tu traines un souci d'allumage ou de calage.
Maintenant, je pense qu'un autre problème s'ajoute: soit l'embiellage ou la segmentation.
Peux tu m'appeler au 06.66.64.27.85 ou 03.21.16.13.91 ?
gregory66000

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Mar 17 Sep - 9:33

Bonjour a tous merci pour toute l'aide que vous m'apportez ainsi que vos conseils je reviens aux nouvelles et en démontant le moteur je viens de m'apercevoir que c'est le piston qui a lâcher.

Est ce que on pourrait me dire la référence au autre pour pouvoir le commander merci d'avance de toute votre aide .

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de carburateur   Aujourd'hui à 1:09

probleme de carburateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2