La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 prise de force gutbrod motostandard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
platoon2




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : raon l'étape
Date d'inscription : 10/05/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyLun 5 Aoû - 23:41

Bonjour

je voudrais savoir si les prises de force gutbrod sont compatibles avec le système de prise de force des motostandard??
Je souhaiterais faire l'acquisition sur mon super U7 d'un rotovtor prévu pour un motoculteur gutbrod mais je suis un peu perdu entre ces deux marques? est-ce la même??


MErci
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMar 6 Aoû - 8:39

bonjour platoon
les prises de force des mc7 ou 5 ne vont pas sur tous les rota, les rota terra et la série des u sont plus petits
mais gutbrod et motostandard c'est le même
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
platoon2




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : raon l'étape
Date d'inscription : 10/05/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMar 6 Aoû - 13:50

voila en fait la prise de force du roto, et sur le motostandard j'ai une sorte d'étoile, y a t-il un adaptateur?

prise de force gutbrod motostandard 00110
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMar 6 Aoû - 14:44

re
oui il te faut un adaptateur et ce n'est pas le plus simple à trouver
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMar 6 Aoû - 20:17

Salut platoon,

Je livre presque tous les jours une boite de mécanique et j'ai vu qu'ils avaient plein d'adaptateur de prise de force sur une étagére, de plus, ils font aussi des envois clients (pas toujours, c'est celons le tarif de la commande et je ne m'en souvient plus). Donne moi tous les diamètres précis avec des photos que je puisse faire un schéma précis pour le vendeur (je n'ai plus d'imprimante No ) et je me renseigne dés que j'y retourne. Normalement, j'y passe demain matin.


@peluche
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMar 6 Aoû - 21:03

bonjour à tous
bonjour cyr , je suis désolé mais tu ne trouveras pas d'adaptateur pour  le mc7, c'est vraiment une pièce spécifique
prise de force gutbrod motostandard S5000410
voilà un des miens avec l'adaptateur et une autre pièce derrière pour ne pas changer les grandes roues
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMar 6 Aoû - 22:55

Salut 007,

Peut tu m'entourer sur ta photo la pièce qu'il recherche exactement? c'est celle en bleu au cul de la belle bête? ou la rouge qu'il recherche? D’après ce que je vois et ce que tu dit, c'est sur que je ne l'aurais pas, par contre, y'a des pièces la ou je livre qui y ressemble énormément, c'est sa le pire. Aurions nous un coup de bol de peut-être trouver du neuf et du récent pour nos chères dames âgées? Qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
platoon2




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : raon l'étape
Date d'inscription : 10/05/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMer 7 Aoû - 0:08

la photo du haut c'est le roto ( pas sous la main encore chez son proprio) la photo suivante c'est ma prise de force sur mon motoculteur

prise de force gutbrod motostandard Dsc05510
Revenir en haut Aller en bas
platoon2




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : raon l'étape
Date d'inscription : 10/05/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMer 7 Aoû - 0:20

prise de force gutbrod motostandard 12_1210

je pense que ca correspond à ce schéma pris sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMer 7 Aoû - 6:02

bonjour
ça pourrait m'intérésser aussi pour le rex ou le 2500
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMer 7 Aoû - 6:33

Salut,

C'est noté, je vois sa dés que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMer 7 Aoû - 8:33

bonjour à tous
pour cyr, oui c'est la pièce bleue, pas la rouge
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMer 7 Aoû - 21:17

Bonsoir,

Pas de bol, en fait le client que je livre en avait un dernier en neuf d'origine (sa fais 10 ans qu'il l'avais mis à vendre dans sa boutique, donc, je n'avais pas rêvé et encore moins tilté en la voyant cette pièce), mais il m'a dis que c'est le colis que j'ai ramassé en envoi express chez lui hier après-midi qui le contenais. Je me suis quand même renseigné pour voir si on ne pourrais pas trouver autre chose à adapter, il m'a dis que l'on ne trouverais plus rien, à moins de changer certaines pièces sur le motoc et encore il faudrait passer un petit moment pour pouvoir trouver les pièces à adapter. Mais il m'a assurer que c' étais faisable, seulement, sa serais énormément de temps et d'argent perdu si la machine rend l’âme peu de temps après. Il m'a dit aussi de vérifier auprès des vieilles boutiques qui se transmette le boulot de père en fils car ils gardent souvent des anciennes pièces (neuf ou d'occase), qu'elles trainent bien souvent dans un coin sous 10 mm de poussière. Ce sont souvent des mines d'or ces vieilles boutiques. Voili voilou, je continuerais mon investigation tout de même, des boites comme sa, j'en livre assez souvent, je finirais bien par trouver un filon.

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
platoon2




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : raon l'étape
Date d'inscription : 10/05/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyMer 7 Aoû - 23:21

ro c'est vraiment pas de bol! en tout cas merci pour tes investigations c'est super sympa!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cyr84




Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bernaville dans la Somme (80)
Date d'inscription : 17/02/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyJeu 8 Aoû - 6:25

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyJeu 8 Aoû - 11:13

Bonjour platoon

le rota n'est pas pour le u7 ,c'est les cannelures u9 ou rex
Revenir en haut Aller en bas
platoon2




Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : raon l'étape
Date d'inscription : 10/05/2013

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyJeu 8 Aoû - 11:48

merci romeo , je pense que je vais laisser tomber........ dommage
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard EmptyJeu 8 Aoû - 20:02

la pdf u7 les memes que super u6 ,u5 ,tracteur 1030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de force gutbrod motostandard Empty
MessageSujet: Re: prise de force gutbrod motostandard   prise de force gutbrod motostandard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de force gutbrod motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de force avant 1031
» prise de force
» Problème prise de force avant ( gutbrod 2500 )
» Démontage prise de force 2500 Motostandard
» prise de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: