Bonjour Zazear
D'origine, le filtre est dans le réservoir.
Il y en a 1 deuxième (trés important) en bas du robinet.
Ton gros filtre transparent a été ajouté. C'est un filtre pour voiture ou autres.
Normalement, la durite passe derrière le filtre à huile et donc pas de coude et continuité parfaite.
Pour y arriver, comme l'évoque Kiyou, tu dois te rapprocher le plus possible de l'origine.
Si tu veut maintenir un filtre supplémentaire, achètes en un en motoculture beaucoup plus petit et passe la durite derrière le filtre à huile.
Attention à l'étanchèité, car en dessous des raccords, il y a l'antiparasite loin d'etre étanche, et si tu n'as pas envi de voir ton motoc partir en fumée...
Pour info, comme il y a 2 arrivés d'essence, c'est pas parceque tu as un coude à une que ca empeche le fonctionnement sauf avec peu d'essence. Maintenant il est préférable de se rapprocher de l'origine pour etre tranquile.
Bye