La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YVON26207



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : drome
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: SOS   Dim 9 Juin - 13:17

bonjour à tous et merci d'avance. Voila quelques photos de mon motoculteur que je rénove impossible de trouver le type? le seul N° trouver est 4161157(début du N° sur une des photos) ensuite je suis a la recherche d 'un condensateur très faible étincelle a la bougie...mais ou trouver cela ou avec quel condensateur le remplacer?
ensuite j aimerais si possible que vous disiez TOUT sur cet engin pour l entretien et surtout comment s en servir je vois qu' il y a vitesse ?...
vidange pont et huile moteur ? (au fait c est bien un 2 temps non?) c est l huile qu il y a dans le filtres noir l huile moteur non?
comment régler également la vis de richesse (serrer a fond et desserrage de 3 tours ?)
enfin tout ce que je dois savoir...GRAND MERCI A VOUS cheers



http://i80.servimg.com/u/f80/15/14/24/42/motocu11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YVON26207



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : drome
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: SOS   Dim 9 Juin - 13:18

YVON26207 a écrit:
bonjour à tous et merci d'avance. Voila quelques photos de mon motoculteur que je rénove impossible de trouver le type? le seul N° trouver est 4161157 ensuite je suis a la recherche d 'un condensateur très faible étincelle a la bougie...mais ou trouver cela ou avec quel condensateur le remplacer?
ensuite j aimerais si possible que vous disiez TOUT sur cet engin pour l entretien et surtout comment s en servir je vois qu' il y a vitesse ?...
vidange pont et huile moteur ? (au fait c est bien un 2 temps non?) c est l huile qu il y a dans le filtres noir l huile moteur non?
comment régler également la vis de richesse (serrer a fond et desserrage de 3 tours ?)
enfin tout ce que je dois savoir...GRAND MERCI A VOUS cheers



http://i80.servimg.com/u/f80/15/14/24/42/motocu11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cauchois

avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 80
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: SOS   Dim 9 Juin - 14:57

Bonjour Yvon.

Ton moteur est un 2 temps, 123 cm3, 5cv, détachable et adaptable sur d'autres accessoires, le carter est un B 32: 2 vitesses avant, 1 arrière. Du matériel très robuste.

Pour le carter, le niveau se situe au niveau du bouchon sous le levier de vitesses: ( Celui qui n'a pas de rondelle rabattue ). L'autre, avec sa rondelle rabattue est le système de verrouillage des vitesses, ne pas y toucher. Il y a 1,2 litre d'huile pour transmission bronze.

Pour le filtre à air: huile moteur jusqu'au bas de la petite flèche gravée à l'intérieur du bol.

Regarde ce lien.

http://lesmotostandards.forumpro.fr/t7990-carburants-et-lubrifiants?highlight=Carburants+et+lubrifiants

Pour la vis de richesse: Visser à fond sans forcer et desserrer d'un tour 1/4 à un tour et demAZu travail, on met la manette de gaz à fond, le moteur est régulé automatiquement. Pour passer les vitesses, le moteur doit être au ralenti le plus bas possible pour ne pas caler. Si les vitesses " craquent ", voir l'état de l'embrayage.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YVON26207



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : drome
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: merci   Lun 10 Juin - 3:28

bonjour un grand MERCI michel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: