La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème de carburateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOM74




Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : 2701 Rte de Lutz 74300 MAGLAND
Date d'inscription : 30/04/2013

Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Problème de carburateur   Problème de carburateur EmptyMar 21 Mai - 19:30

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum j'ai un T116 dont j'ai grippé la bielle je n'ai pas encore pris le temps de le réparer si quelqu'un a un embiellage à prix raisonnable, je serai preneur.Je viens d'acquérir un T150 qui m'est arrivé par la poste mais le Mr n' avait pas vider le filtre à air donc beaucoup de soucis pour le mettre en route. J'ai démonté le carburateur débouché le le diffuseur mais problème ça démarrait accéléré et ça calait au bout de qques mn. J'ai pris le diffuseur et le gicleur du T116 ça marchait bien mais avec trou à l’accélération j'ai lu chez les bleus qu'il fallait mettre à tremper le carbu dans du vinaigre blanc chaud toute une nuit c'est une erreur car le vinaigre attaque le carbu j'ai tout remonté et maintenant ça fuit au diffuseur j'en conclu problème de pointeau je change corps de carbu c'est pareil qui pourrait éclairer ma lanterne? d'autre part je voulais savoir gicleur 90 diffuseur 10 pour T150 gicleur 74 diffuseur 7 pour T116 ,on m'a dit qu'il que c'était les mêmes ça m'étonnerait. Merci et félicitation à ceux qui ont passé beaucoup de temps à nous éclairer par leurs tuto.
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburateur   Problème de carburateur EmptyMar 21 Mai - 23:08

Bonsoir DOM74,

regardes tes mp.

alain41.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburateur   Problème de carburateur EmptyMer 22 Mai - 10:40

Bonjour DOM74.
Pas de souci pour t'aider à remettre de l'ordre dans les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
DOM74




Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : 2701 Rte de Lutz 74300 MAGLAND
Date d'inscription : 30/04/2013

Problème de carburateur Empty
MessageSujet: un grand merci à jpp62   Problème de carburateur EmptySam 15 Juin - 23:18

jpp62 a écrit:
Bonjour DOM74.
Pas de souci pour t'aider à remettre de l'ordre dans les .carbus

Je tenais à saluer le dévouement de Jean Pierre, il est rare de nos jours de trouver des gens comme toi qui, même débordé de travail prends le temps de l'écoute et nous aide bénévolement, est ce le cœur chaud des gens du nord? ça met du baume au cœur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Problème de carburateur   Problème de carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème carburateur
» problème de carburateur
» probleme de carburateur
» probleme de carburateur
» problème de papillon de carburateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: