La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherches carburateur plus diverses pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranojoma




Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/04/2013

Recherches carburateur plus diverses pièces Empty
MessageSujet: Recherches carburateur plus diverses pièces   Recherches carburateur plus diverses pièces EmptyMer 24 Avr - 17:51

Bonjour à tous,

Pour mon motoculteur Motostandard/Gutbrod, je recherche un carburateur, plus roue et charrue, ainsi qu'une roue de transport, comme indiqué en photo 9 sur le menu déroulent des différents matériels de cette marque. En fait suite à mon investissement dans ce type de matériel et au regard de ses possibilités d'équipements, je souhaite en réaliser une bonne partie, pour mes besoins de jardinage et entretien jardin et pelouse.


Référence que j'ai sur la plaque bleue de ma machine
Motostandard/Gutbrod 73.70.577.320 ou 310(les 2 derniers chiffres lecture difficile)

Référence que j'ai sur la carburateur
Gurtner Z17.711.12/75

D'autre part, pour mes besoins de maintenance, je suis preneur de différentes pièces détachées pour ce type de matériel, dont je nomme ci-dessus.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : oullins
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherches carburateur plus diverses pièces Empty
MessageSujet: Piéces de Motostandard   Recherches carburateur plus diverses pièces EmptyJeu 25 Avr - 0:45

salut ranojona,

J'ai acheté il y a peu de temps 4 moteurs et 3 ponts Motostandards Very Happy et j'en ai retapés 2 cheers . Je n'ai pas beaucoup de place et plus le temps Sad .
Il y a possibilité d'en faire encore 1 Laughing . Par conséquent je souhaite m'en séparer, il y a notamment:

2 moteurs T116 dont un complet avec un problème de vilebrequin (l'autre est en bon état), allumage faible mais ok
1 pont référence: avec un problème de cloche d'embrayage (voir claquette cassée).

Si ça t'intéresse, je réside dans le Jura à proximité de Dole rendeer .
Tu me contacter sur ma MP.

Bonne soirée. Sleep

Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Recherches carburateur plus diverses pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherches carburateur plus diverses pièces   Recherches carburateur plus diverses pièces EmptyLun 6 Mai - 11:55

bonjour a tous ,bonjour Ranojoma
merci pour ce week end c était excellent ,dommage que mon dos me joue des tours ,
très bon ambiance et le motoc tourne , c est encore mieux
amicalement Philippe
et bisou de la part de croquette Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches carburateur plus diverses pièces Empty
MessageSujet: Re: Recherches carburateur plus diverses pièces   Recherches carburateur plus diverses pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches carburateur plus diverses pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches divers pièces pour 1050D
» Pièces diverses pour Gutbrod 73 484039
» pièces diverses Motostandard
» Recherche diverses pièces motostandard 1032
» MOTEUR TERRA +DIVERSES PIECES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: