La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER

Aller en bas 
+3
catolard
philippe2877
cornot
7 participants
AuteurMessage
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyLun 8 Avr - 22:27

BONSOIR

vu les photos presentees cet hiver par les membres du forum en train de degager la neige (avec ou sans MOTOSTANDARD )

pouvez vous annoncer approximativement la hauteur de neige tombee cet hiver dans votre region

ici en CHARENTES MARITIMES nous avons (contrairement a l an dernier ) ete privilegies

il est tombe 2 fois 3 millimetres de neige cet hiver et la temperature mini relevee a ete de moins 5 ° PENDANT 2 JOURS

le chasse neige que j ai fabrique (sur base brouette a moteur ) n a JAMAIS SERVI

CDT
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyLun 8 Avr - 22:31

bonsoir Cornot et a tous
au maxi 15 -20cm ça n a pas tenu longtemps mais c est tombé frequement
dimanche la voiture etait gelée et vendredi matin on a eu des petits flocons
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyLun 8 Avr - 22:35

Bonsoir à tous,

En cumulée, je dirais .. approximativement 1.50 m ... une de nos plus belles années ...

La fraise à neige à beaucoup tournée cet hiver ici.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
septy




Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/12/2012

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyMar 9 Avr - 0:12

salut tout le monde ,on range les pelles ?la fraise ,c'est sur?

en compensée ,................?210cm a 710 m altitude ,et je suis sur que j'ai pas tout noté . c'est un fond de vallée ,mais avec des barrières a 3000 au fond

du fer a cheval . au bout de la vallée, a 1100, il a dut en tomber plus de 3.5 m ,et ce n'est pas en altitude ,mais simplement contre une barrière rocheuse

le MONT ...BUET 3809 m, mont blanc des DAMES ferme le fer a cheval,et l'accumulation de neige est impressionnante. ......................

mais bon dieu que c'est beau



BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER P1010512 .Venez respirer cet été ça vous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyMer 10 Avr - 0:37

Bonsoir
Et puis juste derrière y a les suisses (avec l'accent SVP) lol!
Revenir en haut Aller en bas
septy




Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/12/2012

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyMer 10 Avr - 0:56






aah t'è cheu min pouvr infle . dis donc,on dirait que tu connais ce pays tézygue hein
et les renards t'ont pas bouffés Question Question Question Laughing Laughing ? tu dois être maigre ou alors il n'avaient pas faim quand tu es venu Laughing Laughing Laughing

si tu reviens par là ,tu es obligé de passer devant ma maison cheers on trouvera bien 2 verres

salut Papy nano Gilbert la hiaute
Revenir en haut Aller en bas
terrey




Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/11/2012

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyMer 10 Avr - 12:11

QUI A DIT... que la neige a fini de tomber ?
Dans "ma" montagne, il a neigé encore il y a deux jours (à 1150m)... bon, d'accord, là où c'est sur l'herbe, ça ne tient pas longtemps, mais là où il y en a encore une couche, ça contribue à la faire durer - pas dit que les vaches soient sorties au 1er mai !
Allez, pour avoir bien apprécié le paysage de septy - je suis allé voir sur la carte où c'est ! - je vous fais aussi partager un peu de mon rêve savoyard (plus au sud, entre les Aravis et la Tournette, au flanc du Sulens)
BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Neigea11
(du balcon, vue vers la Sambuy et les Bauges ; sous les nuages la vallée descend vers Faverges, au bout du lac d'Annecy
- photo de 2011, cette année on ne devinait même pas les clôtures sous la neige)
Revenir en haut Aller en bas
bilbil

bilbil


Nombre de messages : 210
Age : 57
Localisation : ain et haute savoie
Date d'inscription : 04/05/2012

BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER EmptyMer 10 Avr - 19:37

bonsoir,

pour ma part c'est tout fondu. lol!

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty
MessageSujet: Re: BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER   BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN MAINTENANT QUE LA NEIGE A FINI DE TOMBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!!
» une motobineuse maintenant
» moi aussi j'en ai un autre
» neige
» Et maintenant , 1050 et 1017 en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: