La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 combien de sauvetage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

combien de sauvetage Empty
MessageSujet: combien de sauvetage   combien de sauvetage EmptyDim 31 Mar - 19:36

bonjour à tous
quand je vois le nombre de message de remerciements et ceux qui ne dises pas merci mais qui s'en sortent après un passage sur ce forum,
je me demande combien de machines ont pu revivre grâce à tous les utilisateurs de ce forum ou des autres qui s'intéressent à la marque
si chacun peut mettre son chiffre
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

combien de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: combien de sauvetage   combien de sauvetage EmptyDim 31 Mar - 20:33

Bonsoir,

Pour ma part - 2 T150 et 1 pont T45 et 1 T45A.

1 vient de mon grand-père - restau complète.
Le deuxième acheter pour pièce est en très bon état maintenant.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

combien de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: combien de sauvetage   combien de sauvetage EmptyDim 31 Mar - 20:52

Bonsoir,

je viens de compter: j'ai acheté 5 rex hirth et 3 Farymann, deux u6 et une MF 8. Quatre des Rex hirth ont été remotorisés (2 en Lombardini, un en Hatz), un a été vendu tel quel et le dernier en pièces détachées. Deux des Farymann fonctionnent, un est en pièces détachées. Quant à la MF 8 , je l'ai réparée et motorisée avec un kohler k 141 et mon U7 tourne avec un Kohler k 181 (8 cv). J'ai un u6 en pièces.

Bonne soirée.

jeff
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

combien de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: combien de sauvetage   combien de sauvetage EmptyDim 31 Mar - 21:23

bonsoir
un 1017 que j ai toujours il est en puzzle
le 1031 tracteur plus aux normes pour les admistrations que j ai toujours avec motorisation 1032 (il tourne)
un 1050 essence avec roto cadeau d un copain (il prefere la minipelle) il tourne
celui qui a la lame a neige et les reducteurs de vitesses
un 1030 que l on ma troqué moteur en panne
un 1030 moteur mag 1040 que j ai acheté il tourne d enfer
un 1050essence tondeuse 3 lames avec plusieurs accessoires (celui que j ai payé le plus cher)
2 diesel 1050 moteur faryman un avec gyrobroyeur desvoys , l autre me sert pour tout tirer, arracher il a le relevage (acheté)
un 1032 sans moteur (a l epoque je n avais pas d embrayage pour le reparer donc son moteur et sur le 1031)
pour les ponts terra (liste trop longue a mettre) tout fonctionne mais avec des moteurs adaptables
sauf un t45, t5 manque de pieces
et le dernier un iz10 a reviser le moteur tourne
bonne soiree a tous
ah ça prend un peu de place mais quel plaisir Laughing
amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

combien de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: combien de sauvetage   combien de sauvetage EmptyMer 3 Avr - 15:07

Bonjour,


-bon,je ne compte plus,y en a trop,c'est le bordel entre ici et le Lot!!!(15 a 20)
-Mais,ce qui est sûr,c'est que ce site m'a convaincu de récuperer le plus de modéles possible,moi qui suis en petit pavillon,et en campagne dans le Lot!!!! Very Happy
-surtout c'est transportable partout sans une logistique d'enfer!!!
-et plein de modéles ou variantes interressantes,facilement modulables,modifiables,améliorables!! Wink
-C'est,je pense,l'atout des Terra!
-Ce qui,de plus, est inoui,c'est le nombre de modéles/variantes disponibles dans la gamme Terra!!
-D'ailleurs ,la filiation existe toujours a travers Vari et Agzat,ce qui prouve bien que le concept était bon!
-Achetez aujourd'hui au brico-truc une motobineuse,et rendez vous dans 5 ans pour le bilan!!! lol!

A+


Alain

-PS:je précise,je ne m'interresse qu'a la gamme Terra!!!!(heureusement d'ailleurs,car j'en connais une qui...!!!)

-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: combien de sauvetage   combien de sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de passionnéeeee ?
» sauvetage d'un 1030
» sauvetage d un moteur lombardini 6ld325
» il ne me manque plus qu'un diesel
» motoculteurs et outils ou tondeuses Motostandard Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: