La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 u6 sur le billard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
septy




Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/12/2012

u6  sur le billard Empty
MessageSujet: u6 sur le billard   u6  sur le billard EmptyVen 29 Mar - 0:30

bonsoir tout le monde , ça y est je commence la resto d'une U6 Elle est tombée du ciel dimanche ,elle n'a pas démarrée a la decente ,

et pourtant y avait de la pente depuis la haut Very Happy J'ai separé le moteur ,car il ne tournait pas librement ,sans la bougie ,et au lanceur.

comme elle est venue par hazard chez moi ,je ne connais pas son histoire ,alors ????????????????,, AUTOPSIE . a poil le bourrin, a poil ,plus de chemise

,plus de culotte ,nettoyage des pièces ,et controle .concluzione ?pas de bobos ,ben non ,on va lui mettre un jeu de joints akikmotoren Very Happy Very Happy

un roulement palier ar qui me semble un peu SEC et dur ,mais sans plus.Le cylindre n'a aucunes rayure,et le piston est comme neuf ,y en a qui y on mis les

doigts la dedans c'est sur. L'embrayage est parfait ,et .................. pi c'etait l'heure de la soupe . MOTEUR 1Z18

j ai 2 photos de la bête ,j'va les mettre ,because vous allez me les réclamées BONNET DE NUIT GILBERT la hiaute

u6  sur le billard Dsc01320hp?i=70&u=17972268][img]https://i.servimg.com/u/f75/17/u6  sur le billard Dsc0132197/22/68/dsc01319.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
jerome64

jerome64


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : GAROS (64)
Date d'inscription : 05/05/2010

u6  sur le billard Empty
MessageSujet: Re: u6 sur le billard   u6  sur le billard EmptyDim 31 Mar - 20:27

Bonsoir cheers Septy

En voilà une bien belle machine.
En plus elle a l'air d'être propre pour son âge (Oups on ne demande pas son âge à une belle geek )

Bonne rénovation et attends toi à démonter de la bonne et belle mécanique (à l'époque on savait faire du costaud)

Jerome

PS : Par contre, si par hasard un autre Super U6 devait à nouveau tomber du ciel, je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
septy




Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/12/2012

u6  sur le billard Empty
MessageSujet: u6 sur le billard   u6  sur le billard EmptyDim 31 Mar - 20:47

bonsoir l'ami JEROME merci de prendre part a mon travail ; j'ai commencé a la démonter ,parce que le moteur avait un point dur en le lançant.

une fois séparé ,j'ai vus que le joint spi AR était déformé ,une fois la cloche d'embrayage retirée,il était revenu libre ,donc je me suis dis je vais vérifier le

cylindre ,et là ,pas de soucis ,un cylindre qui a réçemment été révisé ,proprement en + ,alors j'ai tout refermé ,et j'attend mon joint AR

dimenssions 62 /40 10 . l'embrayage est propre ,je vais visiter la boite et ensuite je verrais ce que je fais de cette jolie machine ,qui était dans la grange

du beau -père . Le peigne fait 140, ce qui doit en faire une motofaucheuse sympas .Moi qui ne réparait que des camions de chantier et routiers ,ça me change

de remettre sec outils en service . Je remonte un pp4 bt staub ,avec un moteur révisé + les masselottes neuves .

a bientôt merci pour le contact ...................GILBERT la hiaute
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

u6  sur le billard Empty
MessageSujet: Re: u6 sur le billard   u6  sur le billard EmptyDim 31 Mar - 21:08

Bonsoir Septy ( vive la Savoie et la ...haute aussi)

Je ne crois pas que ce soit un U6, à cause de la fixation du cylindre de la prise de force (4 boulons). J'opterais plutôt pour une MF 6 . En tous cas elle est bien conservée.
Bonne continuation.

Cordialement.

jeff
Revenir en haut Aller en bas
septy




Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 16/12/2012

u6  sur le billard Empty
MessageSujet: u6 sur le billard   u6  sur le billard EmptyLun 1 Avr - 0:40

sorry JEFF elle possède ses plaques d'identification et c'est marqué UM6 .......






peut-on marier les deux modèles? Question Question Question Question No No No ..................


salutations JEFF GILBERT ..............la hiaute











u6  sur le billard P1030512

u6  sur le billard P1030511

Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

u6  sur le billard Empty
MessageSujet: Re: u6 sur le billard   u6  sur le billard EmptyLun 1 Avr - 10:52

bonne Paques a tous
il y en a beaucoup dans la serie U apparrement ??
a+ philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





u6  sur le billard Empty
MessageSujet: Re: u6 sur le billard   u6  sur le billard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
u6 sur le billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: