La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Motoculteur Pont T45 sur le bon coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

Motoculteur Pont T45 sur le bon coin Empty
MessageSujet: Motoculteur Pont T45 sur le bon coin   Motoculteur Pont T45 sur le bon coin EmptyVen 22 Fév - 21:56

Bonsoir à tous
Je voudrais vous demander vos avis sur une vente d'un pont T45 + un T116 (fraise) (annonce sur le bon coin) et ce n'est pas très loin de chez moi (60 KM environ)
Est ce que que le prix est valable ? voilà le lien : http://www.leboncoin.fr/jardinage/388358787.htm?ca=8_s#
Merci de me répondre à ce message
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Motoculteur Pont T45 sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Pont T45 sur le bon coin   Motoculteur Pont T45 sur le bon coin EmptyVen 22 Fév - 23:47

Bonjour le renard

Content de te retrouver sur le forum

Pour répondre à ta question sur cette annonce :
le prix me parait cohérent compte tenu des accessoires et de la présence de 2 ponts (bien pratique).

A condition que : le moteur démarre au 2eme , maxi 3 coup de lanceur.
Pas de bruit anormal.
L'embrayage est en état corect (garntures, jeu des machoires nul)
Pont sans fuite ou mineure, pas de jeu latéral de la cloche.

Dommage il manque les masses de roues.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

Motoculteur Pont T45 sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Pont T45 sur le bon coin   Motoculteur Pont T45 sur le bon coin EmptySam 23 Fév - 1:04

Bonsoir,

Oui, content de te revoir sur le forum ..

Mon humble avis .. pour regarder toutes les annonces du bon coin sur motostandard ... je trouve que cela peut aller, mais sans plus .. Effectivement, je suis d'accord avec Dard, à ce prix, il doit etre irréprochable coté mécanique ...

Enfin, cela n'est que mon humble avis ... pour faire avancer le scmilblick ...

Bon courage.

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo68




Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/10/2012

Motoculteur Pont T45 sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Pont T45 sur le bon coin   Motoculteur Pont T45 sur le bon coin EmptySam 23 Fév - 3:34

Salut,

Ça dépend de ce que tu veux en faire, si tu compte t'en servir tel quel sans devoir changer quoi que ce soit et que c'est nickel coté mécanique, ça va, mais si tu cherches plutôt une machine à restaurer ou si tu as des pièces à changer dessus alors dans ce cas perso je ne donnerai pas autant, avec un peu de patience tu peux faire de meilleures affaires.
Ça dépend aussi si tu es pressé aussi ... bounce

Pour info, depuis octobre 2012 (6 mois) que je suis tombé dans la marmite, j'ai 2 t150, 1 t114, 1 t45a, 1 t45, un autre t116 monté sur f32c (celui là est presque irrécupérable !), 2 paire de roues, 1 charrue, 2 jeux de fraises, j'ai dépensé pour ça en tout un peu moins de 200€ à l'achat.
J'ai du changer les roulements et spi du t45 (80€), le condensateur et rupteur du t114 (20€).
Au final j'en ai eu pour 300€ en tout pour un équipement labour et un monté fraise. Rolling Eyes

Le prix demandé dans ton annonce me semble correct si tout fonctionne comme l'ont expliqué Dard et catolard, s'il te le laisse pour 300€ c'est encore mieux ! Twisted Evil

De toutes façon, si tu as eu le coup de coeur t'auras du mal à résister ! Laughing

A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoculteur Pont T45 sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Pont T45 sur le bon coin   Motoculteur Pont T45 sur le bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoculteur Pont T45 sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur sur le bon coin marseille
» motoculteur sur lebon coin finistere
» recherche type motoculteur et pont
» motoculteur rex boite/pont
» motoculteur avec son pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: