La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Empty
MessageSujet: Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 -   Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - EmptyLun 3 Déc - 21:42

Salut à tous

Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Mini_573058Roues4812 Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Mini_874417Roues4812

A+
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 -   Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - EmptyLun 3 Déc - 23:24

Bonsoir,


-Excellent!!! Very Happy

N'aurais tu pas un jeu en 10",(que j'affectionne particulièrement avec mes T-45,46,47 et suffixe "A"),pour intercaler entre les 8 et 10"?

Mais très bonne idée pour visualiser les differents diametres! Very Happy

A+


Alain

PS:elle est super belle ta roue de T-27!!!!!(a vendre??? lol! )




-

Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 -   Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - EmptyLun 3 Déc - 23:41

Salut Alain et aux autres

Et non je n'ai pas de 10.

L'autre jour l'idée m'est venue, comme ça, juste pour les yeux!!!!!!!!
Tien une autre idée: faire une rubrique, juste pour les photos pour le plaisir des yeux !!! Est ce possible ???

La roue du T27! Elle est fraichement lavée ( lors de la prise de photo )
Je l'ai démontée pour faire des essais de réduction de la vitesse, les traveaux avencent doucement, je vous tiendrais informé.

A+
dominique
Revenir en haut Aller en bas
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Empty
MessageSujet: re sujet   Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - EmptyMar 4 Déc - 12:42

Bjr à Tous

Bjr Doudou

Bjr DOM44

Je vois que je ne suis pas le seul à réfléchir à la réduction des dimensions des roues pour une vitesse mieux adaptée pour des TX particuliers, ainsi que pour un meilleur équilibre et maniabilité, pour mon T45 avec le kawa FA210 V que je surnomme vu sa hauteur "la girafe"

Comme je t'en avais parlé dernièrement Alain, je viens de terminer mon adaptation des nouveaux brancards et des roues de 16 - 5.50 - 8 avec masses et moyeux à lumières.

Je possède et testé aussi les roues avec des pneus de 5.0 - 10 et des 600 - 12

Pour le moment je n'ai testé les roues 8 que sur le dur et au remorquage c'est super, cela va moins vite certes mais mon but principal est de les tester au labour avec mes différentes charrues, (simple, 1/4 et japonaise) mais pour l'heure c'est trop mouillé.

Je devrais joindre les photos de cette nouvelle adaptation et vous donner mon avis pour le labour.

A++
CDT

Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 -   Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - EmptyMar 4 Déc - 15:54

bonjour

je viens de terminer les labours AV l hiver et comme je l ai deja ecrit l ARME FATALE pour le labour quand les conditions sont difficiles ce sont les roues de 8 pouces equipees de cerclage metallique

petite photo de l etat des roues

Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Img_7610

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 -   Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour les yeux 4 - 8 - 12 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir des yeux
» Pour le plaisir des yeux ...
» Pour le plaisir des yeux
» juste pour dire
» JUSTE POUR LE PLAISIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: