La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème de démarage sur un 1050D

Aller en bas 
+15
Dard
terrey
2-j
terra35
Le Cauchois
jcc
fredorex 71340
zoobab30
dom45
jeff
Papynano
sed19
patricous
philippe2877
DG85
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyVen 30 Nov - 18:52

Bonjour,
Je possède un motostandard 1050d qui ne démarre plus.

Voici la bête :

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0010

J'ai récupéré il y a quelques jours un certain nombre d'outils qui vont sur ce tracteur ( je ne sais pas tous à quoi ils servent) et j'espère bien parvenir à remettre tous ce matériel en fonction.

Un broyeur arriere
Problème de démarage sur un 1050D Dscf0011

Une charrue
Problème de démarage sur un 1050D Dscf0012


Je ne sait pas ce que c'est
Problème de démarage sur un 1050D Dscf0013

Je ne sait pas ce que c'est
Problème de démarage sur un 1050D Dscf0014


Je voudrait trouver du temps pour refaire à neuf l'ensemble de ce matériel, mais pour l'instant mon problème c'est le démarrage.


J'ai épluche le forum et je pense que mon probleme vient de l'alimentation en gasoil.

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0016

si je dévisse la vis de purge, le gasoil (blanc) coule sans lancer le démarreur. Si je dévisse la sortie de la pompe, le gasoil sort par à coups sans pression en actionnant le démarreur.

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0017

si je dévisse l'arrivée du gasoil sur l'injecteur, le gasoil sort par à coups sans pression en actionnant le démarreur.

Je ne suis pas mécano, juste un peu bricoleur, j'ai purgé l'air, nettoyé le filtre à gasoil et maintenant je ne sait pas quoi regarder.
J'ai peur que ce soit un problème de pompe d'injection et si c'est cela je ne pense pas pouvoir réparer.
Je suis donc preneur de toute piste de recherche autre que la pompe pour une remise en route.




Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyVen 30 Nov - 19:45

bonjour DG85; il est en tres bonne etat,
pour les outils il y a un buttoir et l autre un arrache pomme de terre
pour ton probleme moteur
es ce qu il fume quand tu essaies de le demarrer?
un peu de lecture
http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1110p15-microtracteur-motostandard-14-16-d
ce n est pas le meme mais meme panne
cdlt Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyVen 30 Nov - 20:20

Merci Philippe,

Il n'y a aucunes fumées en sortie de pot lorsque j'actionne le démarreur, par contre je sens l'air qui sort du pot par à coups.

J'ai regardé le post rapidement, mais je vais le lire plus tranquillement car il y a des termes technique un peu au dela de mes connaissances.

Un arrache pommes de terre et un butoir, je pense pas utiliser ça un jour, du moins pas pour ces fonctions là.


slts
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyVen 30 Nov - 20:40

Bonjour DG85, pour vérifier si l'injection fonctionne bien, débranche le raccord d'arrivée de gasoil et celui de retour sur l'injecteur, dépose l'injecteur de la culasse, puis rebranche le tuyau d'arrivée de gasoil sur l'injecteur à l'exterieur de la culasse. En actionnant le démarreur tu doit voir une vapeur de gasoil se pulvériser à la pointe de l'injecteur, si ce n'est pas le cas, soit tu as un problème de tarage de l'injecteur, soit un problème de pompe.
Si l'injection est bonne, c'est qu'il y a un manque de compression (culasse déserrée, soupape mal réglée, segmentation hs...)
Tu ne nous dit pas si tu l'as vu tourné et qu'il est tombé en panne ou si tu l'as récupéré comme ça non tournant Question
Bon courage dans ta recherche de panne.
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyVen 30 Nov - 22:24

Pour patricous,

Ce tracteur je l'ai de puis 2009, Le reste du matériel je l'ai trouvé il y a quelques jours au fond d'une grange dans ma famille.
j'ai eu en 2010 un problème sur le démarreur que j'ai réussi à remplacer grace à un membre de ce site. Il marche bien, mais il à toujours eu un démarrage difficile, c'est ce qui fait que au début j'avais cassé le pignon du démareur (a force d'insister). Depuis, je suis obligé de faire de temps en temps des purges d'air par la vis de la pompe à injection mais cette fois ci il n'y a rien à faire je ne parvient pas à démarrer.

Le reste du matériel je l'ai trouvé il y a quelques jours au fond d'une grange dans ma famille

je vais vérifier l'injecteur demain selon tes spécifications. l'injecteur c'est bien ce que l'on voit sur la derniere photo ? il faut retirer les 2 ecrous frein retirer l'arrivée et le retour de gasoil et dévisser l'injecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 0:09

Bonsoir, oui il faut devisser l'arrivée et le retour de gasoil, retirer les deux écrous frein et sortir l'injecteur qui n'est pas vissé mais juste emboité dans la culasse (il faut tapoter dessus pour le faire bouger car souvent il est tenu par la calamine).
Tu dis qu'il a toujours eut du mal à démarrer, mais utilise tu le décompresseur et la manette de surinjection pour les démarrage à froid Question
L'arrivée du gasoil par à coups sans pression à l'entrée de l'injecteur est normal, c'est en sortie de l'injecteur que tu as une pression d'environ 150 bars
[b][u]ATTENTION DE NE PAS METTRE LES DOIGTS DEVANT LE NEZ D'INJECTEUR, DANGER.
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 15:57

Ok je n'ai pas eu le temps ce matin de regarder le tracteur, je fait ça cet après midi.
J'utilise bien la manette surinjection qui fonctionne bien (bloquée quand je met les gaz à fond et qui se débloque toute seule quand je libère les gaz) la manette de décompression je ne l'utilise que quand il fait très froid.

Merci pour l'info des 150 bars, je ne me serais pas méfié.


Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 17:46

J'ai démonté l'injecteur, ensuite rebranché sans le retour gasoil et avec le nez vers l'extérieur il y à bien 3 jets de gasoil pulvérisé à 120°.
J'ai remonté le tous et toujours pas de démarrage, mais je n'ait plus de batterie, je la remet en charge et je recommence ce soir.

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0018

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0019

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0020
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 20:00

OK c'est déjà bien les 3 jets à 120°, ça veut dire que tu n'as pas de problème de pompe ni d'injecteur, maintenant il faut regarder du côté de la compression; Tu vas devoir déposer le cache culbuteur et vérifier que tu as bien du jeu aux soupapes quand le moteur est au point mort haut et en même temps contrôler le serrage de la culassse qui pourrait expliquer le manque de compression.
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 20:20

Le cache culbuteur c'est bien le bloc qui est a coté de l'injecteur ?
il y a une vis devant et un retour de gasoil en dessous ?
Lorsque le lance le démarreur, il y a du souffle en sortie d'échappement et j'ai l'impression qu'il y a aussi du souffle vers ce cache culbuteur.
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 20:40

Voila, j'ai démonté le cache, le retour du dessous je pense que c'est pour de l'huile, dans mon message précédent j'ai dit un retour de gasoil.
Par contre il n'y avait que très peu d'huile dans le cache, je ne sait pas si c'est normal.
Je ne sait pas trop ce que tu appele le point mort haut et jeu des soupapes.
quand je tourne la poulie du lanceur, il y a deux pièces montées sur ressort (les culbuteurs?) qui entrent et sortent alternativement ensuite il y a un souffle et le cycle reprend.
Je ne peut pas mettre de photos, il fait nuit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 21:48

Un autre détail qui me revient en mémoire, lorsque j'ai démonté l'injecteur, tu m'as dit qu'il pouvait être collé par la calamine, il est en fait sortie sans effort.
En le remettant en place, j'ai vu qu'il n'y a pas de joint particulier ou une quelconque étanchéité. Il doit bien falloir que cela soit étanche pour la compression?
peut il y avoir un problème a ce niveaux?
cela expliquerais peut être le souffle qui vient de cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 21:55

bonsoir, tout rebranché; tu devrais en demarrant avoir une fumee blanche
A+
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 22:02

Non Philippe, lorsque je lance le démarreur, je sens de l'air qui sort du pot mais il ne fait pas de fumées.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 22:10

re tu as essayé en tirant la manette au dessus de la pompe?
il n a plus d air oki
il a de la compression oki
as tu un bouton pour l eteindre ?debranches le d un coté
pas de fuite de gazol? les tuyaux sont propres ?
ce n est que des ideees
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptySam 1 Déc - 22:24

La tirette dont tu parle c'est la tirette de suralimentation ?
si oui, je la bloque toujours au demarage et elle se relache après.
Je n'ais pas de bouton pour l'arrêter, je met les gaz a zero et il s'étouffe.
Je ne vois pas de fuite de gasoil
Par contre je ne sais pas se que tu appelle de la compression et d'autant moins comment la vérifier.

Suivant les conseils de patricous, j'ai démonté le cache culbuteur et il faudrais que je vérifie le jeu aux soupape et le serrage de la culasse mais je ne sait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 0:47

Il y a bien un joint en cuivre à l'extrémité de l'injecteur sur la portée de la culasse, effectivement il faut bien serrer l'injecteur pour qu'il n'y ait pas de fuite à ce niveau.
Les pièces montées sur ressort sont les queues de soupapes, actionnées par les culbuteurs eux même poussés par les tiges de culbuteurs.
Le raccord sur le cache culbuteur est bien une arrivée d'huile.
Il ne devrait pas y avoir de souffle au niveau du cache culbuteurs, les queues de soupapes passent à travers des guides de soupapes dans la culasse au milieu des ressorts, vérifie qu'il n'y ait pas un guide de cassé qui laisserait passer une partie des compressions dans le cache culbuteurs.
Pour vérifier le jeu aux soupapes (jeu entre la queue de soupape et le culbuteur) qui doit être de 10 centièmes (jeu de cales), tu tourne le volant moteur dans le sens de rotation normal jusqu'à la fin de compression qui est le point mort haut du piston, à ce moment, les deux soupapes doivent être fermées, donc les deux culbuteurs ne doivent pas être en contact avec les queues de soupapes et là tu mesure le jeu qui doit être de 0,10mm.
Pour vérifier le serrage de la culasse, il te faut une clé dymanométrique pour effectuer un serrage à 5,5k/m sur les boulons de fixation(2 près de l'injecteur et 2 autres il me semble sous le cache culbuteur). Pour serrer les 2 boulons sous le cache culbu il doit falloir déposer la rampe de culbuteurs (gros écrou central) en faisant attention de bien reperer les tiges de culbuteurs qui peuvent se croiser.
Si tu as des doutes, fait des photos de la culasse sans le cache culbu et je répondrais à tes questions car je n'ai plus trop le montage en tête.
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 12:38

J'ai demonté le reservoir hydraulique et le carter en plastique pour y voir plus clair.

Il semble que la culasse soit serré avec 2 ecrou standard et 2 ecrous frein l'un des deux me semble presque pas pris mais je n'ait pas de cle dynamo pour vérifier, je vais en récupérer une demain et faire controle demain soir.

Pour le jeu, il semble bien y avoir un problème car les pièces sont toujours en contact. Je n'ai pas de jeu de cale, mais j'ai controlé avec un bout de clinquant 10/10.

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0021

Problème de démarage sur un 1050D Dscf0022
Revenir en haut Aller en bas
sed19




Nombre de messages : 84
Age : 76
Localisation : correze
Date d'inscription : 23/01/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 14:05

Bonjour,
Les écrous freins ne sont pas adaptés au serrage des culasses. Un écrou de culasse et même la rondelle sont constitués d’un acier allié qui résiste aux cycles thermiques sans relâcher l’effort de serrage. Un acier normal ne conservera pas cet effort dans le temps, le filet se couche et le métal flue (terme technique signifiant que le métal se relâche) il en est de même pour la rondelle qui s’écrase.
Ceci d’autant que le serrage augmente avec la température, par le jeu des dilatations différentielles entre les goujons et le corps de cylindre et de la culasse.
Je te conseil donc, bien sûr de vérifier ton serrage mais de changer tes écrous et rondelles par de la visserie adaptée.
Je rappel que pour vérifier un serrage de culasse, il faut le faire écrou par écrou en le dévissant au préalable. Ceci pour rétablir un petit film de graissage sur les parties en contact. Sinon le contrôle n’est pas valable.
Amicalement.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 15:40

Bonjour DG85, commence par changer les écrous frein qui n'ont rien à faire là car avec la chaleur le frein en plastique n'empêche en rien le déserrage, tu vas devoir déposer la rampe de culbuteurs pour changer et vérifier le serrage des écrous de culasse donc REPERE BIEN LES DEUX TIGES DE CULBUTEURS POUR NE PAS LES INVERSER CAR C'EST FACILE à FAIRE.
Pour le jeu aux soupapes, c'est bien aux endroits indiqués qu'il faut le mesurer, fin de compression, 0,10mm de jeu à chaque soupape. Fait tourner le volant moteur (attention au sens de rotation) pour ouvrir la soupape d'admission (celle du haut), puis continu à tourner, la soupape d'admission se referme, la phase de compression commence jusqu'au point mort haut du piston (ou tu doit mesurer le jeu) puis la soupape d'échappement s'ouvre (celle du bas), puis ce referme et c'est reparti pour un tour.
Pense à regarder si tes guides de soupapes ne sont pas cassés.
Courage, tu vas y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 15:59

le point mort haut c'est donc le moment ou la soupape du haut se relache et avant que celle du bas se presse ?
Je vais reverifier, mais il semble qu'il n'y ai jamais de jeu aux endroit indiqués.
Pour ce que je voit, à l'intérieur des ressorts, les guides ne sont pas cassé.

Pour l'instant, le courage est intact grace à vous tous, il est vraiment très agréable de poser une question et d'avoir des retour aussi rapide, j'ai l'impression que vous êtes derrière vos clavier à attendre les nouvelles étapes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 16:32

Je confirme, la zone de contact reste toujours en contact, à aucuns moment du cycle je ne retrouve ce jeu de 10/10.
En écrivant ma phrase je vient de comprendre, le jeu recherché est de 10/100 soit 1/10, ma cale fait 5/10 soit 0.5mm je recommence avec une cale de 1/10 si je trouve ça quelque part chez moi.

Autre chose, j'ai serré l'injecteur plus fort et je n'ai presque plus de chuintement lorsque je tourne à la main, il y a beaucoup plus de compression (c'est plus dur à tourner)
J'ai donc remonté le cache culbuteur pour refaire un essai de démarrage .
oups j'ai oublié de recharger la batterie, pas suffisant pour démarrer mais j'ai une légère fumée blanche en sortie de pot.

Je recharge et j'y retourne ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 16:49

re ah tu vois c est qu il veut demarrer Very Happy , il va peter avant ce soir
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DG85

DG85


Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 24/03/2010

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 17:29

Je reconfirme, pendant que la batterie recharge, j'ai de nouveau contrôlé le jeu de 1/10 sur les soupapes, je tournais dans le mauvais sens.
En tournant dans le bon sens, la soupape du haut se ferme et se réouvre, ensuite cela devient dur à tourner puis je mesure le jeu juste avant que la soupape du bas se ferme et se réouvre. Nada aucun jeu ma cale de 1/10 ne passe pas ni sur celle du haut ni sur celle du bas.
Quand on regarde les photos, il semble que les bouts des soupapes et le culbuteur qui appuient dessus sont légèrement maté, je pense que c'est de l'usure normale et progressive qui pourrait expliquer les difficultés de démarrage et la panne de démarrage actuelle.
Est ce que le réglage de ce jeu se fait avec les vis avec contre écrou qui sont de l'autre cote du culbuteur?


Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D EmptyDim 2 Déc - 18:36

C'est bien ça pour le point mort haut, quand la soupape du haut est refermée et avant que celle du bas ne s'ouvre tu doit avoir 0,10mm de jeu impératif pour être sûr que les soupapes se referment bien, pour le réglage, c'est bien avec les vis et écrou de l'autre côté des culbuteurs mais fait bien attention au sens de rotation et j'ai l'impression que tu confonds ouverture et fermeture de soupape, quand le culbuteur appui sur la queue de soupape et que le ressort se comprime, la soupape s'ouvre.
Si tu as toujours une légere fuite à l'injecteur, change le joint en cuivre de la portée d'injecteur sur la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarage sur un 1050D Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarage sur un 1050D   Problème de démarage sur un 1050D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarage sur un 1050D
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème embrayage 1050d
» probléme de demarage
» probleme demarage t116
» PROBLEME DEMARAGE MOTOSTANDARD 1032
» probleme de demarage motoculteur moteur terra t114 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: