La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche attelage MC 5

Aller en bas 
AuteurMessage
pigeoya




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 23/04/2012

recherche attelage MC 5 Empty
MessageSujet: recherche attelage MC 5   recherche attelage MC 5 EmptyLun 23 Avr - 11:42

Bonjour à tous,

je viens de faire "a priori" l'acquisition d'un MC 5 (je poste les photos dés que possible). Je l'ai testé avec le cultivateur et la charrue, tout fonctionne nikel toutefois je trouvai que les outils se balader un peu trop sur les côtés et en observant les photos de MC 5 ou MC 7, je me suis aperçu qu'il me manquait la partie haute de l'attelage (double barre à trou). Merci de me contacter si vous avez ces pièces détachées sinon, je vais devoir les fabriquer !

Au niveau carburation, il s'agit d'un zenith mx 22, trouve t'on de la pièce de remplacement pôur ce carbu ? aiguille, joints ? car il a tendance à fuir ! mais pas tout le temps.

J'ai égaement un outil type rota mais avec des couteaux rikiki et une largeur rikiki par rapport à la puissance du motoculteur, je vais être obliger d'enlever les élargisseur de voie pour être à la largeur du rota ! y avait'il plusieurs largeurs ? différents types de rota ?

vous remerciant par avance,

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche attelage MC 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche attelage
» recherche attelage pour U5
» Recherche démarreur, chape d'attelage et relevage 1050d
» attelage
» attelage 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: