La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme courroie 1010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snowscola




Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : la courtine creuse
Date d'inscription : 07/02/2010

probleme courroie 1010 Empty
MessageSujet: probleme courroie 1010   probleme courroie 1010 EmptyDim 8 Avr - 12:36

salut a tous , me revoila ...alors j'ai dus l'an dernier au changement de ma courroie la montee de facon bizarre etant donner que pour ma premiere tonte , elle s'est deterioree et a casse ! ... alors je voulais savoir si vous aviez une idee ou photo pour le sens de montage et le passage de la courroie de coupe... de plus j'ai un souci avec les pions qui tiennent la coupe sur les axes fer. j'en ai perdus 2 ? ou les retrouves car c'est assez specifique , si une personne se sent capable de les refaires au tour je suis preneur .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1106
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

probleme courroie 1010 Empty
MessageSujet: Re: probleme courroie 1010   probleme courroie 1010 EmptyDim 8 Avr - 14:31

Bonjour Snowscola;
Si tu veux des réponses précises, il faudrait mettre des photos car je ne vois à quoi peuvent ressembler ces pions Question
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme courroie 1010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 1010
» doc 1010
» Une 1010
» pb de courroie sur 1017
» dynastar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: