La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Motostandard T150 en dépôt vente à Tain L'Hermitage (Dép:26)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Labricole

Clint Labricole


Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme)
Date d'inscription : 28/03/2012

Motostandard T150 en dépôt vente à Tain L'Hermitage (Dép:26) Empty
MessageSujet: Motostandard T150 en dépôt vente à Tain L'Hermitage (Dép:26)   Motostandard T150 en dépôt vente à Tain L'Hermitage (Dép:26) EmptyMar 3 Avr - 2:44

Bonjour à tous,

je suis passé chez un dépanneur Agricole de ma région, pour des pièces pour mon T110.
Comme il a vue que j'avais un Motostandard, il m'a présenté un T150 en bonne état, 3 Vitesses Av & 1 Arr, 2 pneus neuf, sans charrue mais avec en + une pompe à eau.
Ce T150 est en dépôt vente chez GAUTIER Tain Motoculture sur Tain L'Hermitage région Drôme Nord (Dép:26)
Pour ceux que cela intéresse voici le Tél: 04 75 08 39 48
Il m'a dit que sont vendeur en voulait environs 300Euro à voir avec lui cyclops

Voilà, juste pour rendre service, j'ai pensé que cela pouvait intéresser quelqu'un de la région Rhône Alpes, il m'a l'air super propre et il fonctionne en plus. Wink
Le revendeur et super sympa et m'a toujours dépanner, n'hésiter pas à le contacter.

Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Motostandard T150 en dépôt vente à Tain L'Hermitage (Dép:26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente motostandard t150+équipement séparement possible
» vend tous mon materiel motostandard
» microtrateurs vendus
» VENTE MOTOSTANDARD T510
» Vente MOTOSTANDARD FERRARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les Bonnes Adresses,Fournisseurs,Revendeurs...................-
Sauter vers: