La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Décalcamoni réservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michto




Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Val d'oise- Domont
Date d'inscription : 27/12/2006

Décalcamoni  réservoir Empty
MessageSujet: Décalcamoni réservoir   Décalcamoni  réservoir EmptyMer 27 Déc - 13:50

Bonjour et bravo pour le forum.

Quelqu'un a t'il pensé (si c'est possible) à faire faire les décalcamoni (excusez l'orthographe) auto-collant sur les réservoirs.
J'en ai acheté une série en Allemagne, mais ils ne sont pas de bonne qualité.
Alors si sur le forum il y à un mec du métier cela serait bien, cela enjolive un peu le matériel.

Pour ma part je possede 4 cellules moteur , 2 T114 et 2 T 150, 1 pont T20, 1 pont T45 , 1 T6 et 2 carters tondeuses.
Je m'amuse beaucoup à rénover ce matériel.

A plus sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Décalcamoni  réservoir Empty
MessageSujet: Re: Décalcamoni réservoir   Décalcamoni  réservoir EmptyMer 27 Déc - 17:21

Bonjour bievenue et merci

Il m'est deja arrivé de réaliser qqles autocollants en les copiant au mieux que possible avec une bon logiciel de retouche on arrive à faire des choses pas trop mal .

Pour l'impression j'utilise du papier standard autocollant ensuite je le decoupe à la forme souhaité.

Apres il suffit de le coller sur l'element et apres je passe un coup de vernis comme cela il ne peu s'abimer avec l'essence le nettoyage l'eau.....

Si Qql un à besoin je peu essayer de lui faire un petit truc qu'il n'aura plus qu'a imprimer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
 
Décalcamoni réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dérouillage réservoir
» Reservoir
» reservoir
» Réservoir t510
» reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: