Bjr à tous
Bjr Gaby
Je te remercie pour ton info.
Donc je n'ai pas perdu de temps pour le réactiver. Nettoyage du carbu, vidage carter huile, puis nettoyage partiel et Hop au quatrième lancement un peu de fumée et puis le tour et joué, maintenant reste les finitions.
Après quelques petits réglages de carbu, pas de difficulté pour le démarrage à froid ou chaud avec sa bougie d'origine.
Pour cette resto et ma collection de Motostandards, je préfére le conserver avec ses pièces d'origines, de plus question moteur, j'ai en réserve un bernard 427 et 627.
Donc pour moi, je suis en passe de pouvoir comparer les moteurs, (motostandard T116 le Bernard 427 et le Kawasaki FA 210V (il est rare, d'origine et robuste) et malgré son poids pour moi, ce n'est pas un probléme non plus, car dans ma cavalerie, j'ai le choix pour des engins plus légers.
Pour le FJ 180V il s'avére qu'il se trouve plus facilement d'aprés les PRO de la marque.
Pour mes roues et pneus se sont des 600/12 et pour mon T116 pont T45 se sont des 500/10 et là encore je pourrais comparer ces 2 modéles.
A++ à tous, encore Grand Merci pour vos conseils, longues vies à nos engins et à leurs Proprios Passionnés des Motostandards
Cordialement