Nombre de messages: 1353 Age: 45 Localisation: loiret Date d'inscription: 07/08/2007
Sujet: Riens a voir avec nos motoculteurs Lun 16 Jan - 20:49
Bonsoir à tous
ce week end j'étais en Allemagne voir un salon sur la vapeur donc des trains en majorité mais il y avait aussi des bateaux à vapeur ,et des répliques de moteur essence et plein d'autres choses que je vais vous faire voir une 231 réplique d'une machine de la SNCF environ 2,50 m un moteur V8 dommage qu'il n'y ait pas le son des petits tracteurs qui ont un moteur à essence des locos une réplique de moteur de bateau ,superbe des maquettes de bateaux un camion à vapeur Pour vous donnez une idée de la taille des deux hall j'ai bien d'autre photos ,mais je ne vais pas abuser Cordialement dof45
Dernière édition par Dof 45 le Lun 16 Jan - 21:31, édité 2 fois
Nombre de messages: 227 Age: 68 Localisation: Savoie Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Riens a voir avec nos motoculteurs Mar 17 Jan - 11:57
Bonjour Merci Florent pour ce magnifique reportage sur le modélisme, il y a vraiment des gars qui sont doués de leurs mains pour réaliser d'aussi jolies choses, ça change de l'actualité si tout le monde pouvait avoir cet état d'esprit le monde serait plus agréable. Cordialement Papynano