La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 caverne d\'Ali Baba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

caverne d\'Ali Baba Empty
MessageSujet: caverne d'Ali Baba   caverne d\'Ali Baba EmptyMar 23 Oct - 21:32

bonsoir à tous ,
J'ai vu sur Ebay "einkaufstipps gutbrod" pas mal de choses intéressantes concernant les Motostandard, Dynastart: revues techniques, Mag, ainsi que du matériel je suis intéressé par la doc du 1040 mais je n'ai jamais acheté sur Ebay., et je suis pris par le temps il ne reste 13 minutes pour enchérir.
pour ceux que cela intéressent
au plaisir de vous lire
Cordialement
Rex 60 bounce
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

caverne d\'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: caverne d\'Ali Baba   caverne d\'Ali Baba EmptyMar 23 Oct - 22:08

Bonjour Rex

Pour ma part j'ai deja fait qqles achat sur Ebay environ 30 .
Jusqu'a aujourd'hui aucun soucis.
Je m'assure tjrs que le vendeur est tjrs à plus de 99% et plusieurs ventes à son actif.
Pour les achats à l'etranger le plus difficile la langue pour deja traduire ce que propose le vendeur.
En général je demande à un amis de me traduire qui d'ailleur je remercie au passage de me faire une petite traduction vite faite. Ou alors j'utilise les outils linguistiques gratuit sur le net pour comprendre.
Pour l'étranger avant d'encherir bien se renseigner auprés du vendeur les frais de port car les prix ne sont pas les memes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

caverne d\'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: caverne d\'Ali Baba   caverne d\'Ali Baba EmptyMar 23 Oct - 22:44

bonsoir Admin ;Je Te remercie pour ta réponse ,aussi je tenterai plus facilement ma chance ici ! plutôt qu'a l'étranger dommage pour les bouquins ,la traduction,j'en connais Un qui en sait toute une remorque ,tractée bien sur...... cordialement rex 60
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

caverne d\'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: caverne d\'Ali Baba   caverne d\'Ali Baba EmptyMer 24 Oct - 9:14

Bonjour Rex 60,
Je crois que je le connais aussi. J'ai remporté hier soir deux des docs microtracteurs sur ebay.de. Celle du 1050d et celle du 1032. Celle du 1040 m'est passée sous le nez. Soit je les mets en ligne quand je les ai, soit je vous envoie des photocopies. Je pense qu'elles sont bilingues (français/allemand) .
Je les aurai d'ici une semaine. Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Jeff'
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

caverne d\'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: caverne d\'Ali Baba   caverne d\'Ali Baba EmptyMer 24 Oct - 21:42

bonsoir Jeff
C'est le pont arrière qui trahi!!.Super pour les docs Jeff, il s'en ai fallu de peu je pense?dommage pour la 1040! Enfin cela n'est pas grave .Si quelque fois vous entendez parler d'une remorque automotrice même a restaurer ça pourrai m'intéresser.Je me suis débarrassé un peu vite de la mienne faite avec un pont de 403 !! (non tr) a b
bientôt et bonne soirée
rex 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caverne d\'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: caverne d\'Ali Baba   caverne d\'Ali Baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caverne d\'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne d'Ali Baba
» la caverne d'ali baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: