La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"

Aller en bas 
+21
Joel
pirtin
007
romeo63
2-j
le mecanologue
catolard
Doudou78
Dard
zazear
alain41
jpp62
Francoisnimes
patricous
Papynano
BERN
Thierry 63
philippe2877
Dof 45
sim46
Gabydu10
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:49


Bonsoir Gaby

AAAAAAAAAAAAAAh quand même Exclamation Exclamation on voit bien d’où ça vient . Lorsque tu démontes repère bien toutes tes pièces et prend plein de photos .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:35

Hello Wink

J'ai repris le démontage du 1032 Wink Wink

Par contre je rencontre un problème pour la dépose de prise de force AV magnétique Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai réussi à enlever la partie avant sans problème Rolling Eyes mais la partie magnétique résiste avec un arrache Crying or Very sad j'ai pensé qu'elle pouvais même être vissée Crying or Very sad j'ai fais une chauffe avec des chocs thermique Crying or Very sad je n'ai pas mégoté sur du W40 mais rien ne bouge Embarassed Embarassed

Auriez vous le mode opératoire de cette dépose Question Question

A priori il n'y à pas de clavette Wink l'axe est lisse et pourtant il résiste Crying or Very sad Wink

Merci pour vos réponses Wink Wink


Cordialement, Gaby Wink

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060715

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060716
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Bonsoir
J'ai eu le même soucis et j'ai tout bousillé pour sortir cet ensemble avec un arrache.En fait l'axe que l'on voit sur ta dernière photo et un peu plus gros que l'axe de sortie du moteur.
Comme j'ai insisté, chauffé et forcé sur l'arrache j'ai cassé la pièce du coup j'ai coupé à la meuleuse pour comprendre le montage et c'est là que j'ai vu que cet axe est plus gros il faudrait pouvoir tirer l'arrache moyeu en faisant un système avec une masse qui coulisse sur une tige.
Ou bien tarauder le trou central et fixer une tige dessus en direct.
Cordialement Papy
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:14


Bonsoir Papynano Wink

Ta réponse m'intéresse comme tu dois le comprendre Wink Wink

Quand tu dit que le bout d'axe visible est plus gros Rolling Eyes comment expliquer le montage d'origine Question Question

L'axe visible fait bien partie du vilebrequin Question ou c'est une partie rapportée et visser plus loin dans le vilebrequin Question Question

Quand j'ai mis l'arrache il y a eu déjà déformation de la pièce Embarassed j'ai pu la repoussée avec une cale en bois et marteau mais une fois déposer si j'y arrive il me faudra mettre la pièce dans la presse pour parfaire la planéité Wink Wink



Cordialement, Gaby Wink

Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:00

bonsoir Gaby,Papy et avec un jet en bronze diametre inferieur biensur un coup sec ça vient cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:37

Gabydu10 a écrit:

Bonsoir Papynano Wink

L'axe visible fait bien partie du vilebrequin Question ou c'est une partie rapportée et visser plus loin dans le vilebrequin Question :?

Cordialement, Gaby Wink

L'axe visible ne fait pas parti du vilebrequin il rentre à moitié de la pièce que tu veut extraire, tout l'ensemble(le moyeu et la flasque) est emboîté sur l'axe du vilebrequin les deux axes sont en buté.
Fait quand même attention la pièce que tu as tordue n'aime pas beaucoup les déformation et elle risque d'avoir des amorces de ruptures, c'est cette partie qui s'aimante et qui entraîne la poulie double.

Avec un jet de bronze? OK je veut bien mais je tape sur quoi et comment? la pièce qui a déjà été déformée? ça risque d’aggraver la situation.
Quant j'étais mécano nous utilisions souvent une masse métallique (un gros rond percé au centre) qui coulissait sur une tige, filetée d'un coté et avec une grosse rondelle soudée de l'autre pour que la masse métallique vienne taper contre tu peut mettre des écrous également avec ça ont sortaient pas mal d'axes qui étaient dans des trous borgnes.Je pense que c'est un outil courant dans la caisse à outils des mécanos(surtout ceux qui sont dans les poids lourds).
En regardant de plus près ta dernière photo il me semble voir des amorces de cassures entre les deux lumières en haut à gauche de la flasque.
Je n'ai pas la possibilité malheureusement de faire un dessein en coupe j'utilise Linux et je ne maîtrise pas encore tout les logiciels de dessins.
Mais fait tout ton possible pour sauver cette pièce car la prise de force électromagnétique avant est vraiment très utile.
En ce qui me concerne il fallait coûte que coûte que je l'enlève les roulements en arrière étaient complètements foutus et par la suite j'ai changé le moteur, mais en ce moment je réadapte une poulie avec un tendeur sur la courroie pour avoir de nouveau une pdf avant pour ma fraise à neige.

Cordialement Papy
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:05


Salut Gaby

Si cela peut t'aider Exclamation Exclamation
cordialement Florent
pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P9120210
pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P9120211
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:11


Bonjour "Papynano" Wink

Cet après midi de vais me remettre sur la commande magnétique Wink tu me confirme que la prolongation du vilebrequin est une 2éme partie rapporté sur le vilebrequin Question Question

Je n'ai pas tout compris dans tes explications Embarassed Embarassed mais j'ai cru comprendre que le bout doit sortir en ligne Question Question

Le vilebrequin doit prendre de sacrés coups quand même Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour "Dof 45" c'est un autre montage que tu as Wink mais le moyen de dépose pour avoir accès au vis platinée reste plus facile que notre montage Wink Wink


Bien cordialement, Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:50

Bonjour
Je suis d'accord avec toi c'est un montage assez particulier que je n'avais jamais vu de toute ma carrière de mécano.
j'ai sacrifié le moyeu en le découpant à la meuleuse j'ai donc coupé à ras de l'axe qui sort et c’est comme ça que j'ai vu la différence et que j'ai compris pourquoi l'arrache moyeu est inefficace c'est également pour ça que je suis sur à 100% de ce que j'affirme. Maintenant pour retirer le manchon avec le coté un peu conique à deux alésages qui tient le flasque je ne vois que la solution de fabriquer le genre d'outil que je décrit plus haut.Je ne connais pas les moyens dont tu dispose mais le plus simple c'est de tarauder le trou au centre sur deux ou trois cms et de visser un rond fileté a chaque bout( comme un goujon en sorte) du diamètre correspondant 10mm je pense sur 40,50 cms de long sur cette tige tu fait coulisser une masse l'ensemble agit comme un marteau.
J'ai fait une recherche sur le net tu tape extracteur à inertie et tu trouvera le genre d'outil que je t'indique nous ont utilisaient des fait maison.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:58


Bonjour Papynano Wink

Le faite que tu me dise que c'est une partie rapportée, ma beaucoup aidé Wink Wink

Par contre le bout qui sort est en véritable acier trempé Rolling Eyes donc impossible de faire prendre ou mordre un outil sur cet acier Crying or Very sad Wink

J'ai réaliser un outil tout con Rolling Eyes et j'ai sorti la partie magnétique sans problème Wink par contre comme je l'avais déformé avec l'arrache, j'ai du la mettre sous la presse Rolling Eyes attention très fragile Wink et j'ai peaufiné l'alignement avec une cale en bois Wink et après remontage sur son axe j'ai contrôlé le bon fonctionnement du magnétique Wink et sa marche Laughing Wink


Bien cordialement, Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:00

Bonsoir Gabydu10;
Si tu pouvais nous mettre une photo de l'outil que tu a réalisé pour sortir la partie magnétique, cela pourrait en aider plus d'un je pense. Merçi et bon courage pour la suite de la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:42

Hello Wink

Quelques tofs de l'avancement Wink Wink

Un petit outil tout simple fabrication "Gaby" pour extraire la poulie magnétique Wink le résultat sans effort Shocked Wink

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060719

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060810

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060811

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060812

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060813

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060814

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060815

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060816
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:43

Bonjour
Je suis super content d'avoir pu te rendre service.
Si je comprend bien tu est allez t'appuyer sur le bout du vilebrequin directement avec ta pige c'est une idée qui n'est pas mal du tout et qui va servir à tout ceux qui envisage de faire cette réparation.
Je pense qu'il sont nombreux à buter sur ce montage , quand j'ai acheté mon micro tracteur les anciens propriétaires avaient déjà essayés car les marques sur le moyeu montraient des traces de coup de marteau et le roulement qu'on voit sur tes dernières photos était complètement mort.
Tu as donc pu sauver l'ensemble c'est super, a tu mesuré la différence de diamètre entre les deux axes?
A partir du moment ou tu t'appuie directement sur l'axe du vilebrequin il n'y a plus de contrariété sur les efforts et ça doit sortir sans trop forcer.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:27

Bonjour Papynano Wink

Comme tu l'a compris j'ai été chercher l'appui sur le fond du filetage du vilebrequin Wink en faite il me fallait
juste savoir que la partie magnétique était montée sur le bout de vilebrequin Wink

Par contre au niveau du diamètre du vilebrequin c'est le même Wink les roulements de la magnétique viennes se reprendre
sur le bout du vilebrequin et c'est la grande vis de 8 mm qui maintien la liaison Wink Wink

Je suis sur que sa va en aidé pas mal Wink et c'est le but Wink Wink

Par contre tu as été le seul à me mettre sur la voie Wink je découvre mais je cogite pas mal Laughing Laughing Wink


Cordialement, Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:20

Hello Wink

Dépose du moteur et des périphériques Wink Wink

Lors de la dépose de la cloche d'embrayage Rolling Eyes Rolling Eyes je ne savais pas si je devais encore mettre de la graisse Laughing Laughing Wink

A la fois pourquoi pas Rolling Eyes car débrayé il y avait un bruit d'enfer Crying or Very sad je pense au roulement d'ou cette graisse ou bien une butée HS Wink Wink

Mais pour l'instant je n'ai pas encore nettoyé la cloche pour connaitre l'origine du bruit Wink je pense que je devais récupérer pas loin d'une cartouche de graisse Laughing Laughing même le volant moteur était en permanence en contact avec la graisse Rolling Eyes de la puissance en moins Laughing Wink


Cordialement, Gaby Wink

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060824

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060825

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060910
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:57

Hello Wink

Le moteur est maintenant à nu Wink il faut retrouver joint de culasse qui est cassé et joint de collecteur pas mieux Crying or Very sad auriez vous une adresse à me communiquer Question Question

Suite à 2 ouverture de moteur Rolling Eyes l'arbre à cames n'a pas le même calage Shocked Shocked auriez une doc à me faire passer qui précise le calage Question afin de continuer la resto Wink Wink

Tout comme le levier de la régulation centrifuge Rolling Eyes un repère Question Question Wink

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Au passage la réalisation d'un outil pour la dépose des demi-lunes Wink Wink

Reste à déglacer le cylindre Wink des rayures pas très profondes mais présentes quand même Crying or Very sad Wink


Cordialement, Gaby Wink


pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060911

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060912

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060913

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060914
Revenir en haut Aller en bas
BERN




Nombre de messages : 35
Age : 69
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/03/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:48

Bonjour Gaby,
Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, je suis avec intérêt ton reportage sur la restauration.
Je reviens sur le démontage de l'embrayage magnétique.
Si j'ai bien compris l'axe de l'embrayge est percé sur toute sa longueur. Mais pourquoi as-tu tourné une pige avec un diamètre réduit à une extrémité ?
L'ensemble est maintenu sur l'axe du vilebrequin par une vis. Mais comment sont solidarisé les 2 axes en rotation ?

Merci partager ton expérience avec ce reportage et d'éclairer ma lanterne.

Bonne continuation.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:40

Bonjour
Il me semble si mes souvenirs sont bons que les axes sont clavettés sur le moyeu (ont voit l'emplacement des clavettes sur une photo du moteur
Sauf que les deux emplacements celui qui et le plus près du carter moteur reçoit le volant de la turbine de refroidissement et celui qui est en bout vient dans le moyeu les poulies sont sur la rallonge (l'axe qui est sorti avec le moyeu, la pige a servi pour que l'effort d'extraction se fasse sur la vilebrequin et non sur la rallonge.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: prise de force avant   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:35

bonsoir a tous ; voila ce que j ai moi comme prise de force avant;pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Img_5010
pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Img_5011
et cet axe boulon de 35 au moins comment l enleve t on s il vous plait j ai trouve 2 clavettes c est tout c est venu tout seul cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:31

Bonsoir BERN Wink

La poulie magnétique est en bout de vilebrequin et est claveté Wink et pour le blocage il y a une grande vis avec un filetage de 8 mm au pas de 125 Wink Wink

Donc pour le passage de la pige de butée Rolling Eyes 8 mm - 1,25 mm de pas = 6,75 mm sinon elle ne passe pas Wink voila pourquoi j'ai du la réduire pour qu'elle passe Wink Wink

"Papynano" a répondu à toutes les questions Wink Wink

Pour "philippe2877" tu as une poulie mécanique Wink et tu la sort facilement en te servant de l’appuie sur le vilebrequin donc rien à voir avec la magnétique Wink pour ton écrou tu utilise une clé à œil ou clé à molette avec les mors parallèles (pas à droite) Wink Wink


Cordialement, Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: ahhh    pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:44

bonsoir Gaby ; merci ; je continu demain
Revenir en haut Aller en bas
BERN




Nombre de messages : 35
Age : 69
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/03/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:57

Bonsoir,

Je pense avoir compris le montage de l'embrayage. Merci pour vos réponse

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gabydu10

Gabydu10


Nombre de messages : 199
Age : 63
Localisation : aube
Date d'inscription : 09/12/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:26

Hello Wink

Aujourd'hui dégraissage / ponçage / cachage / peinture Wink Wink

Je n'ai pas eu réponse pour le calage de distribution et régulateur de régime Embarassed Embarassed demain je remonte et j'aurais aimer
avoir du concret Wink Wink


Cordialement, Gaby Wink

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060919

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1060920

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 P1070010
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:33

super boulot c est tout neuf bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Francoisnimes

Francoisnimes


Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : 30730 Fons
Date d'inscription : 03/11/2011

pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:59

bonjour a tous

je suis les évolutions avec un réel plaisir.
super boulo et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"   pdf avant - Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'un Gutbrod 1032 "Gaby"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration d'un Gutbrod 1050 Diesel "Gaby"
» fabrication coussinets de bielles pour Gutbrod 1032 "Gaby"
» Restauration moteur avec usinage 1050 E "Gaby"
» Garnitures disque embrayage Gutbrod "Gaby"
» 1032 c'est reparti pour le restauration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: