La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 problème d'allumage d'un moteur sachs

Aller en bas 
AuteurMessage
jym 44




Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : nord loire
Date d'inscription : 09/11/2011

problème d'allumage d'un moteur sachs Empty
MessageSujet: problème d'allumage d'un moteur sachs   problème d'allumage d'un moteur sachs EmptyDim 18 Déc - 19:42

Bonsoir à tous,

je viens vers vous pour un problème d'étincelle à la bougie sur un moteur sachs 2 temps de marque motostandards type terra.
J'ai éffectué mon réglage d'avance à l'allumage comme les indications que j'ai trouvé sur le site,si celle-ci corresponde à mon moteur?
Je n'ai pas de documentation pour mon motoculteur.
Je n'ai pas d'étincelle à la bougie,je tiens le fil qui viens de la bobine à la main,il y a du courant qui passe,mais pas assez pour lacher le fil,comme la normal.
Est-ce que quelqu'un sais d'où viens le problème, le condensateur,les rupteurs ou la bobine.
Cette après-midi,je voulais démonter la bobine pour la tester, comme les conseils donnés sur le site,je ne suis pas arrivé a démonter le volant.
Il faut que je me fournisse un arrache volant adéquat.

Merci pour vos renseignements.

jym 44

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'allumage d'un moteur sachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanceur moteur sachs
» Presentation Terra T138
» nouvelle acquisition motostandard moteur SACHS
» pot echappement moteur sachs
» Allumage moteur Sachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: