La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos de la remotorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos de la remotorisation Empty
MessageSujet: A propos de la remotorisation   A propos de la remotorisation EmptySam 13 Oct - 21:25

Bonsoir à tous,
je suis en train de dieseliser le Goldoni paternel. Quand j'ai démonté l'embrayage, j'en ai profité pour comparer avec celui du Rex. Divine surprise: le disque des modéles FERODO sont les mêmes que ceux de Lombardini à l'exception des cannelures. Conclusion: celui qui trouverait un motoculteur italien dont la boîte aurait lâché pourrait en prenant les 2 cloches italiennes (celle du moulin et celle de la boite), le mécanisme italien mais le disque français faire une adaptation. Le moteur Hirth était monté avec cet embrayage, mais pas le Faryman. Quant aux MAG, mystére et boule de gomme. Je pense faire l'expérience cet hiver. Je vous mettrai les photos.
Bon week-end à tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la remotorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remotorisation MC7
» remotorisation 1031
» Remotorisation d'un 1050E
» remotorisation 1031
» remotorisation 1031

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: