La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche remorque motrice motostandard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfmoriano




Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : noiretable42
Date d'inscription : 13/05/2008

recherche remorque motrice motostandard Empty
MessageSujet: recherche remorque motrice motostandard   recherche remorque motrice motostandard EmptyMar 29 Nov - 10:41

bonjour a tous et a toutes

je recherche désespérément une remorque motrice peux importe l'état je veux la mettre derrière mon mc7 d hirtz si vous êtes vendeur ou si vous en connaissez une merci de me le faire savoir cordialement.jf
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

recherche remorque motrice motostandard Empty
MessageSujet: Re: recherche remorque motrice motostandard   recherche remorque motrice motostandard EmptyMar 29 Nov - 17:16

regarde tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartouche




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/03/2011

recherche remorque motrice motostandard Empty
MessageSujet: remorque motrice   recherche remorque motrice motostandard EmptyVen 2 Déc - 14:42

je possède actuellement plusieurs remorques motrices pour motoculteurs motostandard.Ce ne sont pas des remorques d'origine,je m'explique, il y avait près de chez moi 2 vendeurs de materiel motostandard qui ont fait fabriquer à un artisan forgeron environ 200 remorques de ce type.Les differences se situent au niveau de l'attelage qui est à simple cardan au lieu d'un double cardan ,cela evitait de nouer l'ensemble et de se faire éjecter du siège de la remorque.Sinon la capacité est de trois stères de bois sans problème.Ces remorques ont une boite de vitesse sous le siège ce qui permet de passer de 2 à 4 roues motrices sans quitter le siège.Bien sûr frein au pied et possibilité de le maintenir bloqué.Les ponts moteurs utilisés etaient des ponts d'anciens C4.Je vous donne mon tel: 06 16 68 11 41.
Revenir en haut Aller en bas
didier




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

recherche remorque motrice motostandard Empty
MessageSujet: Re: recherche remorque motrice motostandard   recherche remorque motrice motostandard EmptyDim 18 Déc - 20:04

bonjour

est ce que vous cherchez toujours une remorque motrice?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche remorque motrice motostandard Empty
MessageSujet: Re: recherche remorque motrice motostandard   recherche remorque motrice motostandard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche remorque motrice motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche remorque motrice
» remorque motrice
» vend remorque motrice motostandard
» chassis de remorque motrice pour tracteur motostandard
» rex + remorque motrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: