Bonsoir à tous,
C'est un engin de marque HAKO.
C'est une marque allemande qui existe toujours
Effectivement le Type c'est HAKOTRAC 2000
Il est équipé d'un moteur Italien LOMBARDINI, Type LDA 820, monocylindre diesel de 817 cm3 développant environ 16 CV
De 6 vitesses 3 lentes 3 rapides blocage du différentiel, freins a tambours Prises de force arriére et sous les roues arriere dirigée vers l'avant
Contrairement a ce que semble montrer la photos les pneus sont naz, la carrosserie notamment a l'emplacement de la batterie est bouffée par l'oxydation, fuite d'acide ???
Il y a du boulot a le retaper plus d'élec, Il y a effectivement un alternateur mais plus de courroie, ce qui fait qu'aujourd'hui je ne sais pas si le système produit de l'électricité. Par contre le démareur fonctionne bien
La direction a un jeu d'enfer en ligne droite il louvoie !!!!
Le relevage hydraulique est incomplet il ne reste que le verin caché sous le siège
Il pése 490 Kg, un petit bébé
Je le démarre facilement en suivant la procédure préconisée par lombardini, avec la batterie du 1032 !!! car il y a un décompresseur
Que dire d'autre si ce n'est que je me sent un peu gené
de parler d'une autre marque que gubrod ou motostandard sur ce site ???
NB Le moteur tourne bien quel son mélodieux MAESTRO: YA c'est un HAKO, Si signore c'est una LOMBARDINI, c'est presque aussi bien q'unA FERRARI Macaniqua
A +++