La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUESAKO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sim46




Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : lot-Cahors
Date d'inscription : 17/01/2011

QUESAKO Empty
MessageSujet: QUESAKO   QUESAKO EmptyVen 11 Nov - 23:01

Bonsoir à tous et à toutes flower

Ave CESAR
Ceux qui peuvent mourir
d'amour
pour ...
Motostandard
te saluent bien bas

Ceux qui font des vers sans le savoir
Sont des anes sans le vouloir

Bourico je fus, bourico je reste
Alors têtu comme notre ami l'équidé,
j'ai encore craqué pour .....

quelques chevaux vapeurs que je me suis approprié pour bien moins d'un euro le Kg :
Une infidélité au site, confused confused , c'est un vieux Schleu costaux , associé a la vie a la mort a un Rital asmatique
Le tout fait du Tapage dans ma basse cour mais j'ai craqué pour sa gueule d'enfoiré, vous l'avez deviné c'est un HAKO , ci joint Photo

NB Il y a du boulot a le retaper , mais je ne vais pas raconter notre nouvelle vie commune sur ce site dédié au motostandards et Gutbrod
Toutefois, je fais appel a tous les Forumistes car je recherche de la doc sur ce tracteur. Engin dédié plutôt a l'entretient des espaces verts publics (Stades, golf, etc...). Par avance merci a ceux qui pourraient me refiler des tuyaux.

QUESAKO Hako-f10


A +++

Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

QUESAKO Empty
MessageSujet: rohhhh   QUESAKO EmptySam 12 Nov - 23:27

bsr il es top; bien chaussée c est un 1017?
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

QUESAKO Empty
MessageSujet: re    QUESAKO EmptySam 12 Nov - 23:29

ouvres le capot c est un alternateur de 4 l?
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

QUESAKO Empty
MessageSujet: Re: QUESAKO   QUESAKO EmptySam 12 Nov - 23:38

Bonsoir,

Cet Hakotrac n'est pas si mal , avant de partir sur les motostandard , j'ai hésité avec hako. Est-ce que c'est un diesel monocylindre de 18cv ? Car il ressemble a s'y méprendre a celui que je biglait , il y a maintenant plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
sim46




Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : lot-Cahors
Date d'inscription : 17/01/2011

QUESAKO Empty
MessageSujet: HAKO   QUESAKO EmptyDim 13 Nov - 0:38

Bonsoir à tous,
C'est un engin de marque HAKO.
C'est une marque allemande qui existe toujours
Effectivement le Type c'est HAKOTRAC 2000
Il est équipé d'un moteur Italien LOMBARDINI, Type LDA 820, monocylindre diesel de 817 cm3 développant environ 16 CV
De 6 vitesses 3 lentes 3 rapides blocage du différentiel, freins a tambours Prises de force arriére et sous les roues arriere dirigée vers l'avant
Contrairement a ce que semble montrer la photos les pneus sont naz, la carrosserie notamment a l'emplacement de la batterie est bouffée par l'oxydation, fuite d'acide ???
Il y a du boulot a le retaper plus d'élec, Il y a effectivement un alternateur mais plus de courroie, ce qui fait qu'aujourd'hui je ne sais pas si le système produit de l'électricité. Par contre le démareur fonctionne bien
La direction a un jeu d'enfer en ligne droite il louvoie !!!!
Le relevage hydraulique est incomplet il ne reste que le verin caché sous le siège
Il pése 490 Kg, un petit bébé

Je le démarre facilement en suivant la procédure préconisée par lombardini, avec la batterie du 1032 !!! car il y a un décompresseur


Que dire d'autre si ce n'est que je me sent un peu gené confused confused de parler d'une autre marque que gubrod ou motostandard sur ce site ???

NB Le moteur tourne bien quel son mélodieux MAESTRO: YA c'est un HAKO, Si signore c'est una LOMBARDINI, c'est presque aussi bien q'unA FERRARI Macaniqua Razz Razz

A +++

QUESAKO Hako10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESAKO Empty
MessageSujet: Re: QUESAKO   QUESAKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESAKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: