La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1050 super etat, je le garde ou je le vends?

Aller en bas 
+2
zazear
salsero43
6 participants
AuteurMessage
salsero43




Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : 43580 saint privat d'allier
Date d'inscription : 01/11/2011

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptySam 5 Nov - 23:04

Bonsoir aux fanas des motostandards; j'ai posé une question ou deux sur le fonctionnement global d'un 1050 essence en super etat; pas de réponses......ce tracteur est nu sans equipement; le manuel d'utilisation ne donne pas las vitesse de rotation de la pdf la grille de vitesse incomprehensible.....etc.... etc..... ;je ne suis pas certain de vouloir garder ce bolide....auquel il faut rajouter un systeme 3 points et un relevage hydro.(coup de l'operation apparemment tres elevé par rapport au service rendu.; si acheteurs parmi vous faites moi signe ou infos pour améliorer cet engin; si foutage de gueule je le garde en collec..........a plus de qqs réponses serieuses. salsero.
P.S. photos suivent dans qqs jours.
Revenir en haut Aller en bas
zazear

zazear


Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/01/2011

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptySam 5 Nov - 23:22

salut salsero
tu n'aurait pas des photos
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagnostic-auto.com/
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptySam 5 Nov - 23:55

Bonsoir salsero43

il est sur que si tu veux un relevage trois points hydraulique tu vas devoir le fabriquer toi même , il y a bien eu des tracteurs avec relevage hydraulique mais pas en trois points , mais l'hydraulique seul vas être dur à trouver , c'est pour cela que la plus part les fabriquent eux même , pour les accessoires regarde sur le boncoin ,tu trouveras si tu n'es pas pressé , par contre pour les vitesses j'attends les photos de la grille de boite .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyDim 6 Nov - 0:11

voila un 1050 équipé d'origine d'un relevage hydraulique
dof45

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Pa230310

Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyDim 6 Nov - 0:46

salsero43 a écrit:
Bonsoir aux fanas des motostandards; j'ai posé une question ou deux sur le fonctionnement global d'un 1050 essence en super etat; pas de réponses......ce tracteur est nu sans equipement; le manuel d'utilisation ne donne pas las vitesse de rotation de la pdf la grille de vitesse incomprehensible.....etc.... etc..... ;je ne suis pas certain de vouloir garder ce bolide....auquel il faut rajouter un systeme 3 points et un relevage hydro.(coup de l'operation apparemment tres elevé par rapport au service rendu.; si acheteurs parmi vous faites moi signe ou infos pour améliorer cet engin; si foutage de gueule je le garde en collec..........a plus de qqs réponses serieuses. salsero.
P.S. photos suivent dans qqs jours.
Bonsoir
Il faut savoir ce que tu veut soit tu le répare soit tu le vend, si tu le vend propose le dans la rubrique vente avec une photo et un prix.
Un micro tracteur 1050 est un micro tracteur déjà ancien et il ne faut pas non plus t'attendre à en tirer un super prix, perso j'en ai vu à 700 euros et les clients ne se battent pas pour l'avoir. Perso je ne suis pas acheteur mon 2060 me suffit largement mais je ne comprend pas les personnes qui attendent que le client éventuel fixe le prix.Et surtout avertissent qu'il ne faut pas se foutre de la G...le.
Dans toutes transaction c'est normal que l'acheteur cherche à avoir le meilleur prix possible.
En règle générale quand je vois ce genre d'annonce sur le coin coin je passe mon chemin.
Maintenant si tu pense avoir la 8me merveille du monde garde la précieusement dans un coin de ton garage.
cordialement Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
zazear

zazear


Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/01/2011

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyDim 6 Nov - 10:59

dommage que tu habite trop loin sinon je serai venu le voir
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagnostic-auto.com/
salsero43




Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : 43580 saint privat d'allier
Date d'inscription : 01/11/2011

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: photos grille vitesses à dof 45   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyDim 6 Nov - 11:57

Bonjour merci de ta reponse, j'essaie de faire passer 2.ou 3 photos sur le site; si je n'y arrive pas ,peux tu me donner un mail perso. ou je peux les envoyer( j'ai plus l'habitude); à plus je tente le coup . BON, JE N'Y ARRIVE PAS.........J'ai un probleme avec le nom de fichier à partir de ma bécane; sur un mail je devrais y arriver, je l'ai déja fais ,àplus merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyLun 7 Nov - 0:03

Voici les photo de notre camarade

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Pict0010

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Pict0011

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyLun 7 Nov - 11:24

Bonjour
Un tracteur sans relevage et sans outils dans cet état ça va chercher dans les 1000 euros ,et encore il faut voir si le moteur n'est pas fatigué car si il pète une bielle au bout de trois jours comme c'est arrivé à un membre du forum ça fait vite grimper la note.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: le 1050 l affaire du siecle   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyMar 8 Nov - 23:05

bonsoir demain je fais l inventaire ;la je rentre de vendee ;la remorque est pleine ; bcp cherchent a s enrichir mais bon faut pas melangertout la passion avant tout c est mon cas ;faut pas etre pressé pour trouver la perle rare lol! c est tout a pluche cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? EmptyMer 9 Nov - 17:54

philippe2877 a écrit:
bonsoir demain je fais l inventaire ;la je rentre de vendee ;la remorque est pleine ; bcp cherchent a s enrichir mais bon faut pas melangertout la passion avant tout c est mon cas ;faut pas etre pressé pour trouver la perle rare lol! c est tout a pluche cordialement
Bonjour
Oui tout à fait quand j'ai acheté le mien je n'avait que la charrue ensuite j'ai eu l'occasion d'acheter un cultivateur, le rotavator puis la faucheuse et le plateau de tonte arrière et une poulie qui s'adapte sur le carter de PDF du rota.
Je lui ai fabriqué une lame de déneigement et j'envisage de bricoler une fraise à neige,finalement c'est très pratique ses petits engins et ils rendent de grands services.
Avec un peut d'imagination ont peu les bricoler à notre convenance en fonction de nos besoins.
Cordialement Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty
MessageSujet: Re: 1050 super etat, je le garde ou je le vends?   1050 super etat, je le garde ou je le vends? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1050 super etat, je le garde ou je le vends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends un 1050 D en exellent état
» VENDS 1050 E EN ETAT DE MARCHE Dép. 67
» Vends Motoculteur super U9
» remise en état 1050
» vends Motostandard 1050 et "épave de 1050"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: