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 Doc moteur Gutbrod T100

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crsbrn



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Localisation : 1401 Baulers (Belgique)
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MessageSujet: Doc moteur Gutbrod T100   Mer 26 Oct - 12:39

Bonjour à tous,

Nouveau, suite à l'acquisition d'un motoculteur de la marque, je suis à la recherche de plans et/ou info..
Spécifiquement dans le domaine électrique puisqu'il n'y a pas d'étincelle à la bougie.
Ce moteur est déjà le modèle sans vis platinée.
Je pourrais tester la bobine mais il m'est pas impossible de la retirer. Outre la haute tension qui va vers la bougie, le fil noir 'Switch' pour le stop, il y a un fil jaune qui part en dessous du volant par un petit trou où je n'ai pas l'accès. J'imagine qu'au bout de celui-ci il doit y avoir un module électronique.

D'avance merci pour vos renseignements,
Bernard.
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crsbrn



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Localisation : 1401 Baulers (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Doc moteur Gutbrod T100 SUITE   Lun 7 Nov - 12:30

crsbrn a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau, suite à l'acquisition d'un motoculteur de la marque, je suis à la recherche de plans et/ou info..
Spécifiquement dans le domaine électrique puisqu'il n'y a pas d'étincelle à la bougie.
Ce moteur est déjà le modèle sans vis platinée.
Je pourrais tester la bobine mais il m'est pas impossible de la retirer. Outre la haute tension qui va vers la bougie, le fil noir 'Switch' pour le stop, il y a un fil jaune qui part en dessous du volant par un petit trou où je n'ai pas l'accès. J'imagine qu'au bout de celui-ci il doit y avoir un module électronique.

D'avance merci pour vos renseignements,
Bernard.

Bonjour,
Finalement, le message initial présentait des informations incorrectes puisque rupteur il y a. Je n'avais pas bien vu la tôle à trois vis en dessous du volant...

Après avoir trempé durant une semaine dans le mazout, le condensateur BOSCH 1 237 330 039 a été remplacé par un BERU ZK 319 - 0030100319, la vis platinée 'nettoyée' et repositionnée (4/10 ème), l'allumage est à nouveau opérationnel. Le moteur a bien 'toussouté' lorsqu'on met quelques gouttes de mélange dans le cylindre.
Par contre l'essence n'arrive pas à la cuve du carburateur. Le robinet à deux entrées est bouché. J'essaie de trouver une solution à l'incident qui est certainement mécanique.

Je vous informerai de la suite.

Merci pour toutes info. et/ou plan

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