La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le modele de ce motoculteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackgarage

jackgarage


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Nord de toulouse
Date d'inscription : 02/08/2011

Quel est le  modele de ce motoculteur Empty
MessageSujet: Quel est le modele de ce motoculteur   Quel est le  modele de ce motoculteur EmptyMar 2 Aoû - 22:34

bonjour,je suis tout nouveau sur le site je vous demande de l'aide par avance merci.je dispose d'un motoculteur motostandard depuis plus de dix ans sans aucun problème,mais la je crois qu'il arrivent tous en même temps,embrayage qui patine,plus d'allumage,si je pouvais savoir le modèle pour me trouver une doc technique en étant un petit bricoleur pour effectuer ces réparations,réglage avance,vis platinées,embrayage,et avoir des astuces, merci.......
désoler je n'arrive pas a envoyer une photo........
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel est le  modele de ce motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modele de ce motoculteur   Quel est le  modele de ce motoculteur EmptyMar 2 Aoû - 23:24

Bonjour et bien venu chez les 'Motostandardistes'

Si c'est celui qui est en photo sur l'avatar; le moteur est un T120 et le pont ressemble bien à un T20.

Pour l'embrayage: il faut séparer le moteur du pont et voir son état, s'il est gras il faut observer pour voir si l'huile vient du moteur ou du pont ?
Pour les renseignements techniques utilisez la recherche et surfez sur ce forum, il y a tout ce qu'il vous faut!

Bonne recherche et bonne mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
jackgarage

jackgarage


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Nord de toulouse
Date d'inscription : 02/08/2011

Quel est le  modele de ce motoculteur Empty
MessageSujet: Quel est le modele de ce motoculteur   Quel est le  modele de ce motoculteur EmptyMer 3 Aoû - 18:12

341789Motostandard001.jpg
553898Motostandard002.jpg voila des photos
Revenir en haut Aller en bas
alain12

alain12


Nombre de messages : 750
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel est le  modele de ce motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modele de ce motoculteur   Quel est le  modele de ce motoculteur EmptyMer 3 Aoû - 18:31

Bonsoir

je ne vois pas tes photos ;
mais d'accord avec Domi44 ,il s'agit bien d'un T120 donné pour 6Cv (j'ai le même)
Quant au pont T20 ou T73 (la difference, c'est qu'un est reversible).
bonne mécanique
Alain
Revenir en haut Aller en bas
jackgarage

jackgarage


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Nord de toulouse
Date d'inscription : 02/08/2011

Quel est le  modele de ce motoculteur Empty
MessageSujet: Quel est le modele de ce motoculteur   Quel est le  modele de ce motoculteur EmptyMer 3 Aoû - 19:22

bonjour,merci DOMI44 et alain12 pour vos renseignements,mais j'aimerais avoir des documents ou revues techniques de ce modèle pour pouvoir entreprendre les réparations, pour l'embrayage les ferodos n'existe plus il ne reste plus qu'a coller une autre bande...pour l'allumage plus d'étincelle voir quel modèle de bougie +écartement,vis platinées écart,avance merci ceux qui pourront me renseigner............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le  modele de ce motoculteur Empty
MessageSujet: Re: Quel est le modele de ce motoculteur   Quel est le  modele de ce motoculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le modele de ce motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le modèle de motoculteur motostd que je possède ?
» quel modèle? et quel outil pour ma prise de force ?
» Quel est ce modèle?
» quel est ce modele
» quel est ce modele svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les différentes Machines-
Sauter vers: