La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier32




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Ordan Larroque, Gers
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050.   Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050. EmptyVen 29 Juil - 21:32

Bonjour à tous chers passionnés des MotoStandard !

Je sollicite votre aide bienveillante avant de me lancer dans l'achat d'un tracteur 1050.
L'annonce est sur le bon coin, mais comme mon profil est tout récent je ne ne peux coller l'url externe complète, la voici en petit morceau :
leboncoin.fr/bricolage_jardinage/198562375.htm?ca=16_s

Je n'ai pas encore vu la bête et je n'ai que très peu de détail sur les réparations ou entretiens déjà effectués.
Le propriétaire que j'ai eu au téléphone m'a indiqué un changement de batterie il ya 2 ans, mais pas d'autre travaux récent à sa connaissance (en fait c'est apparament son père qui s'en occupe)

N'ayant aucune expérience particulière en mécanique je ne voudrais pas m'aventurer à devoir changer le moteur au bout de 2 utilisation... Cependant si il faut la réparer et l'entretenir (et au vu des photos il y a pas mal de rattrapage à faire), j'apprends vite, surtout avec de bons conseils comme on semble en trouver ici !

J'ai cherché le forum une cote de l'occasion ou des prix moyen de référence pour de l'occasion sur un 1050, mais je n'ai rien trouvé de très pertinent.
Seriez-vous me dire le prix d'occase d'un 1050 et l'adapter en particulier à cette annonce grâce à la photo présente ?
J'irais voir l'engin dès que possible pour prendre plus de photos à vous faire partager ... si vous pouviez m'indiquer quoi surveiller, j'apprécierais votre aide.

Merci de vos réponses.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050.   Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050. EmptyJeu 8 Sep - 10:39

Bonjour
Il n'y a pas de prix défini c'est en fonction de l'occasion et ça peu varier en fonction de l'état du matériel et des outils qui vont avec.Une épave nue mais roulante ne vaudra pas très cher mais quand tu aura fini de l'équiper ça peut couter un bras et ce n'est pas facile de retrouver les outils de base les plus recherché (charrue, rota, faucheuse) après il faut adapter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Demande d'aide pour achat 1050.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage pour 1050 essence, achat ou échange
» mécanisme embrayage 1050
» achat 1050
» Présentation de mon dernière achat aujourd'hui 1050
» [Achat] Boite de vitesse, charrue et chargeur 1050 ou 2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: