Re,Gaby,
-il faut savoir que le pont du Puma a bien 3 vitesses avant et une arriere,mais la PF est a l'avant!!!!!!
Ce qui fait que tu ne peux l'utiliser qu'en fauchage,broyeur,(corroy giraudon),ou bien balai,ou encore lame a neige!
Si tu le retourne pour monter un rota,tu n'a plus que la marche arriere comme rapport de boite!
Et il dispose d'un clabotage interieur au pont,comme le T-47 , avec ,toutefois un degré de liberté des clabots plus important que le t-47! il manque en gros une dent sur deux a la couronne de clabotage!(je ne sais pas si je suis tres clair,la!j'ai deja presenté des photos a ce sujet!)
-De plus tu ne peux monter les roues Motostandard(sauf modifs) car le systeme de fixation est different!!!
-Le mien a le pignon principal HS,et il semble dur a trouver!
il y a une video (une seule)sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=Vw0m_sPpDLE
en résumé,et pour moi,ce pont est interressant,mais sans plus!!!!---choix: -T-25!pour travailler,ou bien T-46 en polyvalent!
Alain
-