La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eh les bretons ,ils sont ou ?

Aller en bas 
+9
Dof 45
Papynano
DOMI44
patricous
alain41
philippe2877
sim46
pirtin
Joel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
femoiso

femoiso


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/05/2012

Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:04

salut les amis,

ça serait avec plaisir de vous avoir chez moi.
Joel tu es où dans le 22 moi dans le 56 à côté de plouay.

Phil oui je cuisine très bien aussi. en plus je suis une passionnée de potager donc les ingrédient passent de le graine à ma terre et dans mon assiette et pour tout savoir je fais un élevage de lapin, poules,canards,dinde et pintade.
pour te mettre l'eau à la bouche, je fais mon pâté de lapin de campagne de fois maison, mon confits de canard, des conserves et de la confiture etc.....

papy tu es d'où en Savoie moi j'étais à Chambéry je descend une fois par an pour aller faire du ski sauf cette année je suis blessée au genou. au plaisir de te rencontrer l'année 2014.

Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:16

bonsoir femoiso
oui comme c'est dit plus haut tu es un vrai terra tu fais tous lol!
dommage que tu es loin sinon je me serais fait inviter lol! pour gouter ta cuisine et voir ta mécanique
j'aimerais trouver une femme comme toi
Revenir en haut Aller en bas
femoiso

femoiso


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/05/2012

Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:24

salut fredorex
les femmes ils faut les inviter à vous aider à faire la mécanique mais pas avec des termes techniques avec de la simplicité et si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pieds cela va arriver .
moi depuis toute petite j'ai toujours démonté ce qui était cassé pour voir comment ça fonctionnait. depuis que j'ai trouvé ce forum que je remercie du fond du coeur je me suis lancée dans la réparation et surtout j'y prend goût.
je pense faire une formation de mécanique par le biais de mon travail pour avoir encore plus de connaissance j'adore apprendre différente chose.
bye @+
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Nombre de messages : 1038
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 08/04/2012

Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:44

tu serais pas si loin je t'inviterais avec plaisir
tu fais bien à manger hummm tu bricole le top

Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:37

Bonjour
Je suis entre Chambéry et Aix les Bains à Sonnaz exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eh les bretons,ils sont ou?   Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:51

Bonjour a vous tous et pour Femoiso,je suis de Pordic près de St Brieuc dans le 22.Celà fait plaisir de savoir que les femmes aussi sont douées en méca!!Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les bretons ,ils sont ou ?   Eh les bretons ,ils sont ou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh les bretons ,ils sont ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» utilisateur de motostandards en bretons
» UNE REMORQUE POUR LES BRETONS
» ils sont fou
» ils sont fou
» ils sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: