La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Puma 500

Aller en bas 
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : pas de calais audomarois
Date d'inscription : 04/05/2010

Puma 500 Empty
MessageSujet: Puma 500   Puma 500 EmptyVen 15 Avr - 22:50

Bonsoir

J'ai acheté sur le coincoin il y a quelque temps qui a 10 km de chez moi


Voici le motoculteur PUMA 500 je pense que je suis seul car je n'ai pas trouvé des sujets à part les autres modèles de puma


Le motoculteur avait dormi dehors et que il a été bidouillé notamment les commandes de vitesses et surtout une bougie à deux temps.javascript:emoticonp('Shocked')


Puma 500 Dscn6210
Puma 500 Dscn6211


J'ai commencé par le moteur c'est un briggs stratton 5 HP

Le moteur n'avait pas d'étincelle, le lanceur cassé et le pot d'échappement troué

Pour l'étincelle c'est une bobine d'allumage électronique donc j'ai nettoyé le volant et retirer l’antiparasite et là j'ai une étincelle

Pour le pot d'échappement je cherche des solution car il est grippé et fragile à démonter. Je pense que je vais enrouler un feuille de zinc pour limiter le bruit car il est très perforé

Le pont est en bon état et je vais pas démonter car il y a pas de fuite imortante mais je vais juste changer l'huile de pont 80W90


Puma 500 Dscn6310

Puma 500 Dscn6311

Puma 500 Dscn6313

Puma 500 Dscn6312

Et maintenant il démarre javascript:emoticonp('cheers')mais il reste en des petites choses à faire (changer la courroie car elle est courte, les cables,pneus...) et peut-être une peinture.

J'ai quelques questions javascript:emoticonp('Question')

Pour le pont

Est ce que il faut remplir le trou à fleur l'huile ou pas ?

Elle sert à quoi le deuxième galet de poulie qui entraîne en contact la poulie avec la garniture ?

Puma 500 Dscn6212

Si vous avez la notice du motoculteur je suis preneur, contacter moi par MP

Ben

Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : pas de calais audomarois
Date d'inscription : 04/05/2010

Puma 500 Empty
MessageSujet: Re: Puma 500   Puma 500 EmptyDim 17 Avr - 14:31

Bonjour

Le deuxième galet sert pour la marche arrière il faut ajouter une couroie entre le galet et la poulie moteur

Puma 500 Dscn6212

J'ai vidangé le pont l'huile était de couleur marron clair et très grasse.

J'ai remis la nouvelle huile de pont mais le niveau et changer la courroie car la dernière courroie est trop courte.

Le niveau est bien au dessus de la vis ou autre ? j'ai rempli 1,25 l ou faut-il même plus ?

Puma 500 210

Puma 500 110

Le pont fait un petit bruit en roulant c'est normale ?

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
 
Puma 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc Puma 600
» Pignon HS
» Puma ou pas ?
» puma 500;800, et 900
» Puma 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: